Cinq parties au programme lors du prochain weekend dans la LHSEQ
Le vendredi 4 décembre, 21h00
Paspébiac vs Amqui
Les deux formations connaissent un début de saison en dessous de leurs attentes et feront certainement tout en leur possible pour remporter cette partie afin de donner un élan au reste de leur saison respective. Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes le 20 novembre dernier, les As en étaient sortis vainqueurs par la marque de 5 à 4.
Le samedi 5 décembre, 20h00
Amqui vs Paspébiac
Après s'être rencontrés la veille à Amqui, les As et les Huskys croiseront à nouveau le fer, mais cette fois à Paspébiac. Comme il est souvent le cas alors que deux mêmes équipes s'affrontent en deux soirs, la rencontre risque d'être chaudement disputée. Les partisans des Huskys en auront certainement pour leur argent lors de cette soirée.
Trois-Pistoles vs Grand-Gaspé
Tout un duel en perspective à Gaspé alors que le CIEL-FM et le Phénix se disputeront une partie dont l'enjeu sera le premier rang au classement général. Comme il s'agit du premier affrontement entre les deux formations, bien malin celui qui est capable de prédire avec certitude celle qui s'en sortira avec la victoire.
Le dimanche 6 décembre, 14h00
Trois-Pistoles vs Chandler
Au centre Clément-Tremblay de Chandler, le Gaillard tentera de profiter du fait que le CIEL-FM en sera à une deuxième partie en moins de 24 heures pour venger son revers de 5 à 3 subi le 31 octobre dernier face à la formation des Basques. Il s'agira d'une rencontre où la vitesse des Pistolois sera opposée à la robustesse des hommes de Shawn Moore, donc un excellent duel en perspective.
Grand-Gaspé vs Amqui
Les hommes de Normand Boulianne auront toute une commande pour ce troisième match en autant de jours alors qu'ils affronteront le Phénix du Grand-Gaspé, co-détenteur du premier rang du classement général. Les joueurs de Réal Tapp avaient eu le dessus difficilement 5 à 4 lors du premier affrontement le 21 novembre dernier à Rivière-au-Renard. Amqui tentera de l'emporter cette fois, d'autant plus que ce sera devant ses partisans.
Commentaires