Le CIMT l'emporte 10-3
Après que le CRS Express eut pris les devants 1-0 en début de première, le CIMT y est allé de 4 buts sans réplique avant la fin du premier tiers, mettant le match hors de portée de Saint-Georges. Jimmy Grondin (6e) a marqué en avantage numérique pour égaler la marque, puis Chad Lacasse a enfilé trois buts pour faire 4-1 pour le CIMT. Ses deux premiers buts de la période ont été marqué à 19 secondes d'intervalle. Il a complété son tour du chapeau avec quelques secondes à faire à la période (19:48).
En deuxième, le festival s'est poursuivi. Le CIMT a marqué 5 buts, dont 4 lors d'avantages numériques, pour porter la marque à 9-3. Gaétan Royer (9e), Alexandre Jacques (9e), Ryan Salvis (2e), Chad Lacasse (15e) et Stanislav Lascek (5e) ont tour à tour marqué pour les locaux. En troisième, Alexandre Jacques a complété le score avec son 10e de la saison et son 2e du match.
Le CIMT a complètement dominé ses adversaires, notamment au chapitre des tirs au but avec 51 lancers contre 41. Loic Lacasse a bloqué 38 des 41 tirs auxquels il a fait face. Outre Lascek et Lacasse, Alexandre Jacques a compilé 2 buts et 3 passes (5 points) et Louis-Philippe Lachance a terminé la partie avec 3 passes. Les trois étoiles du match furent, dans l'ordre, Lacasse, Lascek et le nouveau venu Yves Sarault (2 passes).
Prochain match
Le CIMT se rend à Sherbrooke ce soir pour y affronter le Saint-François. Avec sa victoire d'hier, le CIMT a maintenant une fiche de 10-9-1 pour 21 points, au 5e rang de la LNAH.
Commentaires