Le CIMT échappe un match important
Sherbrooke - Au lendemain de sa convaincante victoire de 10-3 (voir autre texte), le CIMT de Rivière-du-Loup rendait visite samedi au Saint-François de Sherbrooke. L'attaque du CIMT s'est faite un peu plus tranquille dans ce deuxième match du weekend et les Louperivois se sont inclinés 3-2, ratant ainsi une excellente occasion de s'approcher du sommet du classement de la LNAH.
Sherbrooke a été la première équipe à s'inscrire au pointage, à 8:29 de la première période, lorsque Michael Cabana a marqué son 7e de la saison. Le CIMT a répliqué en 2e période lorsque Yves Sarault a marqué son premier but de la saison, assisté d'Alexandre Jacques et de Yannick Landry.
En supériorité numérique à mi-chemin en troisième période, le Saint-François a repris les devants lorsque Yannick Tremblay (6e) a trompé la vigilance du gardien Loïc Lacasse. À peine quelques minutes plus tard, Sherbrooke a doublé son avance. En fin de match, Stanislav Lascek (6e), assisté de Chad Lacasse et de Yannick Landry, a réduit l'écart des locaux à un but, trop peu trop tard. Malgré le retrait de Loic Lacasse en faveur d'un 6e attaquant, Sherbrooke a tenu le coup en fin de match.
Prochain match
Le prochain match local du CIMT aura lieu le vendredi 11 décembre au Centre Premier Tech. Les billets pour ce match sont disponibles au Centre Premier Tech (418 862-8293), au Gaz Bar Saint-Patrice (418 867-4966) et chez Ordinashop de La Pocatière (418 856-6231).
Commentaires