X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un succès pour le premier WWFC1

durée 14 décembre 2009 | 14h19
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Le 5 décembre dernier avait lieu à l'Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup le tout premier WWFC1, une initiative du Werewolf Fight Club de Rivière-du-Loup. Lors de cette soirée se sont tenus 10 combats de grappling et de combats ultimes.

    Il y a également eu un combat de boxe spécial mettant en vedette Samuel Laverrière et François Coulombe, le gagnant des Gants d'argents du Club de boxe olympique de Rivière-du-Loup. Les autres combattants louperivois qui se sont illustrés sont Carl Gosselin, Michael Rousseau, Serge Skilling et Sébastien Morin.

    Cliquez ici pour visionner notre album de photos, réalisées par le photographe Israël Lagacé.

    Ce premier gala d'une série à venir a eu lieu devant une salle comble de 350 personnes. « Pour une première, c'est une réussite, mais le meilleur reste à venir. Nous travaillons déjà sur le deuxière événement. Des dates seront annoncées sous peu lors d'une conférence de presse », nous a confié Patrick Dubé, webmestre et porte-parole du Werewolf Fight Club.
     
    Ce nouveau groupe est un regroupement de jeunes entrepreneurs de la région incluant Michael Laverrière, Samuel Laverrière, Patrick Dubé, Francis Dumont, Carl Gosselin et José Soucy.

    commentairesCommentaires

    6

    • LB
      lucille belanger
      temps Il y a 14 ans
      toutes mes felicitations sa demande beaucoup de courage ce que vous faite
    • S
      Sébastien
      temps Il y a 14 ans
      j'ai été très déçu de cette soirée! Je peu dire que j'ai dépensé mon argent. Je suis partie au troisième combat exébition. Je dit exébition, car ce n'était pas des combats, c'était des élèves de Rivière-du-loup vs élèves de Rivière-du-loup. Donc du même club! C'était donc des démonstrations. Vraiment déçu!
    • PP
      Philippe Plante
      temps Il y a 14 ans
      Moi aussi j'ai été très déçu. C'est dommage qu'il ai des gens qui organisent et présentent des combats comme ceux là. Ca brise l'image de ce sport!
    • S
      Simon
      temps Il y a 14 ans
      Personnelement, j'ai trouvé ce gala super pour un premier. Je sais qu'ils ont eu des problèmes de dernière minute car certains combattants se sont désistés à la dernière minute les obligeant à faire des combats intra-école. C'est des galas amateurs. Professionnel c'est pas pareil. Continuez les gars vous êtes sur la bonne voie.
    • D
      Dave
      temps Il y a 14 ans
      Si on se fiait à ceux qui chialent, il n'y aurait même pas de gala. Arrêtez de chialer et organisez-en des événements, si vous êtes si bons que ça...Personnellement, j,ai apprécié le spectacle et j'ai hâte au prochain. C'est pas évident de monter quelquechose, surtout quand le monde autour chiale. Belle mentalité de champion ça les loosers. Pauvres québécois....Félicitation à la gang du club lâchez pas!!!
    • F
      Franck
      temps Il y a 14 ans
      Bonjour à tous! En tant que membre de l'organisation, je tiens à vous dire que si nous avons présenté des combats intra école c'était bien contre notre gré. Nous avons eu des désistements de dernière minute. Remarque, il y a eu des combattants de Québec et de Rimouski. Nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer nos prochains galas. Merci de votre compréhension. Joyeuses fêtes!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...