Le CIEL-FM prend les devants 2-0
La troupe des Basques s'est inscrite la première au pointage lorsque Samuel Gendreau a trompé la vigilance de Ghislain Rousseau à 4:43 du premier engagement. François Fortin des As a égalé la marque à 13:51, sur des passes de Jonathan Provencher et Mathieu Simoneau. Le CIEL-FM a repris son avance d'un but avant la fin de la période (à 17:11) grâce à Pierre-Luc Bélanger.
Le deuxième tiers a donné lieu à du jeu serré, mais les Pistolois se sont montrés plus opportunistes, inscrivant trois des quatre buts. Sylvain Dubé (5:57), Samuel Lévesque (11:57) et Jasmin Roy (18:37) ont marqué pour le CIEL-FM alors que Mike Floyd a assuré la réplique d'Amqui à 12:50. La marque après 40 minutes de jeu était alors de 5 à 2 pour les visiteurs.
En troisième, Jonathan Villeneuve a touché la cible à 3:47 pour donner une avance de quatre buts aux visiteurs. Mais les protégés de Normand Boulianne n'ont pas abandonné et ont donné la frousse au CIEL-FM alors qu'ils ont rétréci l'écart à seul filet, grâce aux buts de Frédérick Naud-Lamontagne (6:07), Mathieu Haché (9:11) et Sébastien Gauthier (13:00).
Avec son deuxième de la rencontre, Jasmin Roy confirmait la victoire de Trois-Pistoles alors qu'il restait moins de deux minutes à jouer.
Commentaires