7 athlètes du Club Fil-Oup! performent à Sherbrooke
Dans la catégorie junior, Alexandro Allison Abunza a terminé à deux reprises sur le podium, lui qui a obtenu la médaille d’argent au 60m haie et une de bronze au saut à la perche. Il a aussi battu son record personnel de 1 dixième de seconde au 60m, ce qui lui a valu une quatrième place.
Toujours dans la catégorie junior, Catherine Vaillancourt a battu son record personnel de près de 30 secondes au 3 000m en un temps de 12:40.63 (ancien record 13:09.13) et David Rioux a aussi battu sa marque personnelle de 16 secondes au 1 500m en 4:40.01 (ancienne marque 5:03.13).
Alexandre Turcotte au saut en hauteur et au saut en longueur ainsi que Magali Gagnon à la perche, sont pour leur part revenus de Sherbrooke en tant que champions provinciaux dans la catégorie benjamin.
Dans la catégorie minime, Marie-Pier Turcotte récolte la médaille de bronze au 150m en abaissant sa marque de plus d’une demi seconde ainsi qu’une quatrième place au 60m, là aussi en abaissant sa marque personnelle, ce qui lui vaut un double record personnel.
Toujours dans la catégorie minime, trois record personnels pour Vincent Gagnon au poids, en hauteur et au 1 000m avec une quatrième place.
Commentaires