CIEL-FM et Gaillard prêts pour la cinquième partie
Alors que Trois-Pistoles semble déterminé à en finir devant ses partisans, Chandler tient mordicus à poursuivre sa saison. Rappelons que la troupe des Basques est présentement en avance 3 à 1 dans cette série finale 4 de 7.
En entrevue téléphonique, le coloré gouverneur du Gaillard, Conrad Cyr, reconnait que la demi-finale face à Grand Gaspé a laissé des marques sur la condition physique de ses joueurs, mais refuse de s'en servir comme excuse pour expliquer le retard de son équipe dans la finale.
Même s'il dit respecter au plus haut point l'adversaire, la présence de Dany Dallaire devant le filet de Chandler peut pratiquement à elle seule faire la différence dans un match, comme ce fut le cas lors de la deuxième partie. Le fait que certains de ses protégés récupèrent de leurs blessures le rend particulièrement optimiste pour la suite de la série.
De son côté, le CIEL-FM donnera tout en son pouvoir afin de remporter le championnat des séries devant ses partisans, ce samedi 20 mars. Notons que le Trois-Pistoles s'est relevé de brillante façon la fin de semaine dernière, avec deux gains sur la patinoire du Gaillard, après le revers crève-coeur du dimanche 7 mars.
Le directeur général, Rémi Lévesque, est particulièrement fier de la performance de l'ensemble de son équipe: « Les Bérubé, Duchesneau, Dubé, Villeneuve et Roy font le travail à l'attaque. Le gardien Denis Bérubé et la brigade défensive sont particulièrement efficaces, mais que dire des joueurs de soutien qui comprennent et assument leurs rôles! Ce ne sont pas eux qui ont le plus souvent de mérite , mais je m'en voudrais de taire le boulot effectué par Michaël Bérubé, Dave Voyer et Samuel Gendeau depuis le début des séries »
Afin de remercier ses partisans, le CIEL-FM est fier d'annoncer qu'il a réduit exceptionnellement le prix d'entrée à seulement 7$ pour les adultes, 4$ pour les étudiants de 14 ans et plus (avec carte), 2$ pour les jeunes de 7 à 13 ans. Les enfants de 6 ans et moins accompagnés d'un parent pourront entrer tout à fait gratuitement.
Les dirigeants et les joueurs espèrent un support sans équivoque des partisans de l'équipe pour ce cinquième match qui risque d'être chaudement disputé dans un aréna Bertrand-Lepage bondé.
Commentaires