Nos équipes à la Coupe Dodge
Ces formations représenteront donc le Bas-Saint-Laurent à la plus importante compétition de la saison du hockey mineur québécois double lettre après avoir gagné les grands honneurs sur la scène régionale.
Dans la catégorie Bantam AA, le Promutuel de Rivière-du-Loup aura ce privilège. L’équipe louperivoise disputera ce tournoi à l’aréna Léonard-Grondin de Granby. Le Bleu et Or de Rivière-du-Loup, de catégorie Bantam CC, sera également en Estrie, plus précisément à l’aréna Jean-Charles Perreault de Warwick.
Le Bleu et Or Bantam CC de Rivière-du-Loup après sa victoire au championnat régional.
Dans le groupe Midget AA, on retrouvera le Promutuel de Rivière-du-Loup qui a rendez-vous au Centre Julien Ducharme de Sherbrooke. De plus dans le Junior AA, le CIEL-FM/L’Hôte Bar de Rivière-du-Loup sera à l’aréna Léopold Boutin de Plessisville.
Notons également que les Cyclones du Bas-Saint-Laurent, équipe Midget AA féminine, participera à la Coupe Dodge du 31 mars au 4 avril à l’aréna Yvan Cournoyer de Drummondville. Plusieurs filles de la région font partie du club bas-laurentien. Situation similaire pour les garçons de l’équipe Midget espoir de Mont-Joli qui jouera au Centre récréatif Eugène-Lalonde de Sherbrooke.
Le Témiscouata compte une formation à la Coupe Dodge, soit le Fleur de Lys dans la catégorie Midget CC. L’équipe témiscouataine disputera ses parties au Pavillon Roland Desourdyu de Cowansville.
1 commentaires