Dion-Viens sur le podium en Ontario
Le week-end fut très satisfaisant pour Dion-Viens, avec plus de 53 voitures au départ, il a terminé 2e GT-1 et il a d’ailleurs été le compétiteur québécois qui à obtenu le meilleur résultat durant le week-end.
« La fin de semaine s’est très bien déroulée pour toute l’équipe. La voiture a été fiable et compétitive du début à la fin et nous avons été en mesure de prouver que nous sommes capable de rivaliser avec les voiture GT les plus puissantes au Canada », a expliqué le pilote de St-Joseph de Kamouraska.
« Au début, l’objectif était de terminer les courses dans le but d’accumuler le plus de points possible au championnat, un bon résultat est encore plus apprécié », poursuit-il. Simon a d’ailleurs livré d’excellentes batailles sur cette piste des plus technique. À l’issue de ce week-end, Dion-Viens est très bien positionné pour remporter le championnat GT-1 du Québec, lui qui est en première position avec seulement 2 courses à disputer.
Les deux dernières épreuves ce dérouleront du côté du circuit ICAR de Mirabel, les 11 et 12 septembre prochains.
Simon tient à remercier ses partenaires qui lui ont permis d’être en piste ce week-end : Les entreprises Rémi Charest, Best Buy Pièces d’autos Rive-Sud, les huiles Castrol, le concessionnaire GM Thibault de Montmagny et La Pocatiere ainsi que Rousseau Métal.
Commentaires