Les Albatros font plaisir aux amateurs
Dans un match ponctué de nombreuses punitions, les Albatros ont compté quatre buts en avantage numérique.
Les meilleurs des Albatros ont été Gabriel Slight (ses 18e et 19e), Christopher Clapperton (ses 8e et 9e) et Alexis Loiseau (ses 24e et 25e). Loiseau a aussi obtenu 4 aides pour un total de 6 points. Clapperton a aussi obtenu deux aides pour un total de quatre points.
Les autres compteurs des louperivois ont été Michaël Morin (21e) et Jérémy Ouellet-Beaudry (15e). Ce dernier a aussi obtenu 3 aides pour un total de 4 points.
Cette victoire leur permet de reprendre seuls le contrôle du 1er rang du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec.
Cependant, il faudra attendre le résultat du match de dimanche après-midi opposant Laval - Montréal à Gatineau pour savoir qui des Albatros ou du Laval-Montréal terminera en 1ère position du classement général.
Il est cependant certain que les Albatros ne peuvent terminer plus bas qu'en 2e position, un précédent dans leur courte histoire.Ils sont assurés de terminer au 1er rang pour la meilleure offensive de la Ligue, ayant une avance de 24 buts sur ses plus proches rivaux.
Ils sont aussi au 1er rang pour les buts comptés en avantage numérique (57) et en désavantage numérique (15), avec des avances respectives de 9 et de 3 buts.
Commentaires