X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Voyage décevant pour les Albatros

durée 10 octobre 2011 | 09h09
  • Rivière-du-Loup - En fin de semaine, les Albatros prenaient la direction d’Amos afin d’y disputer un programme double face à l’équipe locale, les Forestiers. Deux matchs décevants, alors que les oiseaux se sont inclinés deux fois, samedi en fusillade au compte de 2-1 et dimanche en temps régulier par la marque de 3-1.

    Samedi, les locaux sont les premiers à s’inscrire au pointage lors de la rencontre après quelques minutes de jeu. La réplique louperivoise viendra plus en en milieu de 2e de la part du défenseur Jason Dickson(#6) qui touchait la cible pour la quatrième fois de la saison.

    Les deux gardiens de but sont demeurés  intraitables par la suite, forçant une période de prolongation, et finalement, une fusillade. L’entraîneur Martin Ouellet a envoyé tour à tour Félix-Nicolas Gendron(#9), Raphaël Larose(#17) et Élie Bérubé(#5) défier le gardien amossois en tirs de barrage, sans succès. Du côté des Forestiers, Jimmy Paradis(#17) a enfilé le but gagnant derrière Alex Fournier.  Ce dernier a été choisi la 3e étoile RDS de la rencontre.

    Dimanche


    Tout comme la veille, les Amossois sont les premiers à s’inscrire au tableau indicateur, cette fois contre le gardien-recrue Jason Rioux(#1). Aucun changement ne se produit au tableau indicateur lors du deuxième tiers. En effet, les partisans des Forestiers devront attendre jusqu’à la moitié du deuxième engagement afin de voir Derek DeMontigny(#22) doubler l’avance des siens. Le pointage était alors 2-0.

    L’attaque louperivoise a inscrit son unique but de la rencontre à 15 secondes de la fin du match grâce à un filet de Jessy Morin(#14). Malgré leurs efforts, les Albatros verront Derek DeMontigny(#22) sceller l’issue du match en comptant son deuxième but de la rencontre dans un filet désert à 19:54, portant le pointage à 3-1.

    Les Albatros tenteront de rebondir le week-end prochain à domicile alors qu’ils accueilleront les Élites de Jonquière dans le cadre d’un programme double. La première partie aura lieu vendredi dès 19 h 30 au Centre Premier Tech alors que le second match sera présenté le lendemain au coup de 15 h, toujours au même endroit.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...