X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Ligue Puribec fait connaitre ses lauréats

durée 11 octobre 2011 | 21h13
  • Rivière-du-Loup - La Ligue de baseball senior Puribec a fait connaitre la liste des récipiendaires des différents honneurs pour la saison 2011.

    Le CHOX FM de La Pocatière a terminé au premier rang à la suite des 20 parties disputées durant la saison régulière. Le meilleur frappeur a été Michael Lavoie de Matane avec une moyenne au bâton de .514 et le meilleur lanceur, Martin Bossé de La Pocatière, qui a conservé la meilleure moyenne de points mérités par partie (1,04).

    Les autres performances ont été déterminées par le vote des équipes. Michel Perron de La Pocatière a été choisi recrue de l'année, Martin Bossé de La Pocatière lanceur par excellence, Rémy Lévesque de La Pocatière meilleur joueur défensif, Mathieu Gobeil de Rimouski joueur le plus utile à son équipe et Fred Dumas de Matane a été identifié comme étant l’instructeurs de l'année.

    Les champions des séries éliminatoires de fin de saison ont été La Pocatière et Martin Bossé fut nommé joueur par excellence des séries.

    Les titres d'équipe de l'année, administrateur bénévole de l'année, de même que joueur de l'année décernés par la direction de la Ligue seront connus la semaine prochaine.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...