X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux victoires pour les Albatros

durée 17 octobre 2011 | 11h51
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Les joueurs des Albatros du Collège Notre-Dame ont fait plaisir à leurs partisans le week-end dernier avec deux victoires au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, deux fois contre les Élites de Jonquière.

      >> Suivez @infodimanche sur Twitter

    Après 12 parties depuis le début de sa saison régulière dans la ligue de hockey midget AAA, l’équipe louperivoise a maintenant un dossier de six gains, cinq défaites en temps réglementaire et un revers en tirs de barrage pour 13 points. Les Albatros occupent le neuvième rang du classement général du circuit qui compte 15 clubs. Dans la division La COOP, le Collège Notre-Dame se situe au troisième échelon sur cinq formations.

    VICTOIRE DE 4-3


    Vendredi soir au Centre Premier Tech, les Albatros ont obtenu une victoire de 4-3. À deux minutes de la fin du temps réglementaire, Anthony Chapados (#10) a soulevé les 452 partisans en brisant l’égalité avec l’aide de ses coéquipiers Gabriel St-Pierre (#11) et Brandon McGuire (#7).

    Les autres marqueurs de la troupe de l’entraîneur-chef  Martin Ouellet ont été : Keven Durette (#13) assisté d’Étienne Lavoie (#16) et de Gabriel Slight (#12), Keven Durette avec son deuxième but capitalisant sur un jeu des attaquants Félix-Nicolas Gendron (#9) et Gabriel Slight de même que Christophe-François Le Gresley (#15) pour le troisième but des Albatros.

    C’est le cerbère Alex Fournier (#31) qui se dressait devant la cage des Albatros, son sixième départ en saison régulière. Les trois étoiles de la partie ont été décernées respectivement à Keven Durette, Christophe-François Le Gresley et Anthony Chapados.

    GAIN FACILE

    Samedi après-midi, les Albatros n’ont pas mis de temps à s’imposer, marque de 4-1 à la fin de la première période, pour finalement gagner ce deuxième match contre les Élites par le pointage de 7-3.

    Mathieu Rouillard (#8) a réussi le premier but des siens. Puis deux autres filets, cette fois en avantage numérique de deux hommes, ceux de Félix-Nicolas Gendron (#9) et Anthony Chapados (#10). Keven Durette (#13) a compté par la suite pour les Albatros.

    Au troisième engagement, notons pour l’équipe du Collège Notre-Dame les buts de Raphaël Larose (#17), Christophe-François Le Gresley (#15) et Gabriel Slight (#12). Le gardien Jason Rioux (#1) était devant le filet des Albatros.

    Les Albatros du Collège Notre-Dame vous invitent à faire partie du voyage vendredi prochain alors qu’ils accueilleront les Estacades de Trois-Rivières au Colisée de Rimouski pour la toute première édition de l’évènement « Célébrons notre hockey ». La partie sera disputée dès 19h30. Dimanche au compte de 14h, les Commandeurs de Lévis seront les visiteurs au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...