Samedi et dimanche: Ski Bazar 2011 du Parc du Mont-Saint-Mathieu
En plus d’inciter les adeptes des sports de glisse à acheter leurs abonnements de saison à prix réduit, le Ski Bazar se révèle le plus important marché public d’équipements neufs et usagés.
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
Il permet aux skieurs, planchistes et amateurs de télémark de vendre leur équipement usagé en le confiant en consignation à l’équipe du Parc. La présence des boutiques Sports Experts, Le Roi et Top Zone de Rivière-du-Loup et J.A. St-Pierre de Cabano assure les visiteurs de profiter d’escomptes sur un éventail complet de matériel et de vêtements neufs pour tous les âges, dont les enfants et les adolescents, une clientèle en croissance au Parc du Mont-Saint-Mathieu.
L’équipe du service à la clientèle du Parc sera disponible pour présenter les nouveautés de la saison 2011-2012. Il sera possible d’obtenir des renseignements sur le projet de renouvellement des infrastructures du Parc et de constater l’évolution de la construction du nouveau chalet principal grâce à un documentaire photographique. Les visiteurs seront aussi invités à contribuer à la collecte de fonds qui se poursuivra durant toute la saison afin de soutenir le projet.
Nouveautés
Le personnel du Parc du Mont-Saint-Mathieu dévoilera aussi les nouveautés de la prochaine saison, les forfaits hivernaux et les ajouts à son calendrier d’activités. Les visiteurs seront familiarisés avec le système de contrôle informatisé implanté aux remontées mécaniques. Ils obtiendront également des renseignements sur la nouvelle carte hebdomadaire.
Selon le directeur du Parc du Mont-Saint-Mathieu, François April, la formule du Ski Bazar 2011 rendra l’information plus accessible à la clientèle.
« Depuis quelques années, notre préoccupation première est d’améliorer l’accessibilité aux sports de glisse pour toute la population. Nous proposons donc des tarifs familiaux plus avantageux, des cours de ski à prix compétitif, un service de garderie gratuit et des options de paiement plus souples. Par exemple, cette année, nous offrons aux clients de payer leur abonnement de saison par AccordD sur une période de six mois sans intérêts. Et nos nouveautés ne s’arrêtent pas là », indique-t-il.