Les Prédateurs s'inclinent
Appuyés par une solide performance de leur nouveau gardien de but Jason Turgeon, les Draveurs du Bas-Madawska ont bien entrepris la défense de leur titre en remportant une victoire de 3-1 sur les Prédateurs du Témiscouata.
Kevin Dubé-Blanchette a également été solide devant la cage du Témiscouata au cours de cette rencontre.
Aucun but ne fut marqué en première période mais certaines étincelles se sont toutefois ravivées depuis la dernière confrontation qui a eu lieu entre ces deux équipes lors de la série finale. Un total de 16 infractions mineures ont été décernées aux deux formations ainsi que quatre pénalités d’inconduite. Les choses se sont toutefois calmées au cours des deux périodes subséquentes.
Samuel Gagnon a été le premier à trouver le fond du filet pour les Draveurs en marquant à 4:19 du deuxième engagement sur des passes de Eric Roy et Alexandre Violette.
Jason Martin portait la marque 2-0 avec un but inscrit en supériorité numérique à 1:08 du troisième vingt. Ryan Mockler, qui était de l’alignement des Draveurs malgré certaines rumeurs dans son cas, a marqué le troisième filet des vainqueurs à 5:40.
Olivier Dumont, champion pointeur la saison dernière dans le Circuit, a été l’unique marqueur pour les Prédateurs en troisième période.
Jason Martin et Ryan Mockler ont chacun marqué 1 but et récolté 1 passe pour les Draveurs. Ces derniers alignaient plusieurs nouveaux venus dans cette rencontre, dont les joueurs suivants: Scott Sherwood, Philippe Tardif, François Montreuil et Joey Martin, le frère de Jason.