Les Prédateurs subissent deux défaites à leur rentrée
Vendredi soir au Nouveau-Brunswick, Olivier Dumont des Prédateurs a été le seul à déjouer le gardien de but Jason Turgeon des Draveurs. Dans ce match mettant aux prises les deux clubs finalistes lors des dernières séries éliminatoires, Kevin Dubé-Blanchette a également été solide devant la cage du Témiscouata.
Pour sa part, Michaël Morin a été le seul à trouver le fond du filet du Thunder de Perth-Andover dimanche après-midi dans une défaite de 4-1 des Prédateurs devant leurs supporteurs. C’était au tour de Patrick Gagnon de garder le but des Témiscouatains.
Les Prédateurs ont largement dominé leurs adversaires au chapitre des tirs au but alors qu’ils ont lancé 51 fois en direction de Ben McFarlane. Patrick Gagnon du Témiscouata a vu 31 rondelles se diriger en sa direction. Ce sont 350 spectateurs qui ont assisté à ce match présenté à Notre-Dame-du-Lac.
Vendredi prochain, la troupe de Saint-Basile s’amènera au Témiscouata pour y disputer un match à compter de 20 h à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac. Le lendemain, le samedi 29 octobre, les Prédateurs joueront à nouveau devant leurs partisans, cette fois à Dégelis à 20 h contre Saint-Quentin.