X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Guerriers accèdent à la finale

durée 31 octobre 2011 | 20h05
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup -  Les Guerriers de l'École secondaire de Rivière-du-Loup ont remporté leur match de demi-finale samedi à Rivière-du-Loup, en battant les Pirates de Grande-Rivière par la marque de 25 à 12.

      >> Suivez Nicolas Ouellet (@N_Ouellet) sur Twitter

    Les joueurs de l'entraineur Audrey Bouchard étaient donnés favoris pour l'emporter, eux qui avaient compilé une fiche de 4 gains et 2 revers en saison régulière.

    Tommy Picard a réussi deux touchés dans ce match et André Soucy un, tandis que Gabriel Gendron a réussi trois convertis, un placement et un simple.

    Finale

    Les Guerriers accèdent ainsi à la finale de la Ligue de football scolaire Ameublements Tanguay de l'Est-du-Québec, qui aura lieu contre le Sélect au Complexe sportif de Rimouski le samedi 5 novembre à 12 h.

    L’équipe qui l’emportera se rendra ensuite à Jonquière pour y disputer le Bol d’Or contre l’équipe championne du Saguenay.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...