X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3L: difficile de gagner deux matchs d’affilée

durée 31 octobre 2011 | 08h06
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Quelle parité! Il est difficile pour toutes les équipes de la LNAH de remporter deux matchs d’affilée en ce début de saison.

    Après huit matchs, l’écart séparant les premiers au classement, le Wild de Windsor, et les derniers, l’Isothermic de Thetford Mines, n’est que de quatre points, 11 contre 7.

    Sorel-Tracy est au deuxième rang, un maigre petit point devant trois formations, soit Trois-Rivières, Saguenay et les 3L qui en ont 9. Saint-Georges est avant-dernier avec 8 points. Il reste 40 matchs aux 7 formations de la LNAH et la lutte s’annonce palpitante. Les amateurs en seront les grands gagnants.

    Le dernier week-end des 3L a bien débuté avec un gain de 4-1 contre le HC Carvena de Sorel-Tracy devant une foule de près de 1 100 spectateurs vendredi au Centre Premier Tech. Les 3L ont dominé leurs adversaires au chapitre des lancers, 38-25.

    Paul Drew a gardé les buts tout le match pour la troupe dirigée par Éric Morin. Yannick Landry a marqué deux fois pour les 3L, ses 2e et 3e de la saison, Daniel Béland (5e) et David Gosselin (1er) complétant la marque. Jimmy Grondin, Pierre-André Bureau et Dominic Noël ont obtenu deux aides chacun.

    Dimanche à Windsor, les 3L ont subi la défaite par un pointage identique de 4-1. Dominic Noël (2e) a alors inscrit le seul filet des 3L qui ont obtenu 27 lancers sur le gardien du Wild. Paul Drew en a reçu 41 devant la cage des 3L qui se produiront vendredi à Trois-Rivières à 20 h avant de recevoir la visite de l’Isothermic de Thetford Mines samedi à 19 h 30 au Centre Premier Tech. 


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h03

    Un athlète de Saint-Arsène se démarque à St-Tite 

    Un jeune homme de 19 ans de Saint-Arsène, Nicolas Godbout, a terminé au deuxième rang dans la catégorie Novice Bareback Riding (montée de chevaux sans selle), lors des finales de rodéo qui ont eu lieu du 11 au 15 septembre 2024, lors du Festival Western de St-Tite.  Nicolas Godbout, depuis son jeune âge, a toujours été attiré de pratiquer ce ...

    Publié à 5h03

    Rivière-du-Loup remporte la Coupe Desjardins 2024

    C’est à St-Jean-Port-Joli que se déroulait la ronde finale de la Coupe Desjardins 2024 opposant les clubs de golf de Montmagny, de St-Pacôme, de Rivière-du-Loup et de St-Jean-Port-Joli. Au terme de la première ronde disputée en tant que club hôte, l’équipe de St-Pacôme possédait une avance de 4 points sur les trois autres équipes. Au total, ...

    26 septembre 2024 | 6h47

    Pascal Desrochers, le roi de St-Tite  

    Si le Festival Western de St-Tite pouvait couronner le meilleur cowboy de l’année au Québec, le nom de Pascal Desrochers serait certainement au haut de la liste, au lendemain de sa plus récente édition. L’athlète de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup a offert certaines de ses meilleures performances en carrière, remportant trois épreuves sur quatre. ...