X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3L: difficile de gagner deux matchs d’affilée

durée 31 octobre 2011 | 08h06
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Quelle parité! Il est difficile pour toutes les équipes de la LNAH de remporter deux matchs d’affilée en ce début de saison.

    Après huit matchs, l’écart séparant les premiers au classement, le Wild de Windsor, et les derniers, l’Isothermic de Thetford Mines, n’est que de quatre points, 11 contre 7.

    Sorel-Tracy est au deuxième rang, un maigre petit point devant trois formations, soit Trois-Rivières, Saguenay et les 3L qui en ont 9. Saint-Georges est avant-dernier avec 8 points. Il reste 40 matchs aux 7 formations de la LNAH et la lutte s’annonce palpitante. Les amateurs en seront les grands gagnants.

    Le dernier week-end des 3L a bien débuté avec un gain de 4-1 contre le HC Carvena de Sorel-Tracy devant une foule de près de 1 100 spectateurs vendredi au Centre Premier Tech. Les 3L ont dominé leurs adversaires au chapitre des lancers, 38-25.

    Paul Drew a gardé les buts tout le match pour la troupe dirigée par Éric Morin. Yannick Landry a marqué deux fois pour les 3L, ses 2e et 3e de la saison, Daniel Béland (5e) et David Gosselin (1er) complétant la marque. Jimmy Grondin, Pierre-André Bureau et Dominic Noël ont obtenu deux aides chacun.

    Dimanche à Windsor, les 3L ont subi la défaite par un pointage identique de 4-1. Dominic Noël (2e) a alors inscrit le seul filet des 3L qui ont obtenu 27 lancers sur le gardien du Wild. Paul Drew en a reçu 41 devant la cage des 3L qui se produiront vendredi à Trois-Rivières à 20 h avant de recevoir la visite de l’Isothermic de Thetford Mines samedi à 19 h 30 au Centre Premier Tech. 


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mars 2025 | 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...