Le CIEL-FM comble ses partisans
En effet leurs protégés se sont relevés après un début de match difficile pour finalement l’emporter au compte de 9 à 4 aux dépens du Méridien de Matane.
Débutant la partie avec un avantage numérique de cinq minutes, suite à des gestes posés par Raphaël Pizzi pendant la période d’échauffement, les visiteurs ont pris les devants grâce au filet du vétéran Denis Gaudet à 2:12.
.jpg)
Photo : Jean-Claude Pelletier
Mathieu Tremblay a permis à la formation matanaise de doubler son avance en déjouant Étienne Bérubé à 10:36. Les locaux y sont allés d’une réplique hors du commun en inscrivant quatre filets avant la fin du premier engagement pour porter le compte à 4 à 2 en leur faveur. Jasmin Roy et Franco Bernier avec deux chacun en sont les auteurs.
L’offensive pistoloise a poursuivi son excellent travail au deuxième tiers faisant bouger les cordages à nouveau à quatre reprises.
.jpg)
Photo : Jean-Claude Pelletier
Yoan Martin, Benoit Pinard, Steven Bélanger et Guillaume Lavoie sont les buteurs du CIEL-FM. Les locaux avaient alors une confortable avance de 8 à 2 après 40 minutes de jeu. Deux combats ont éclaté au cours de cette période.
L’attaque du Méridien est sortie de son mutisme à 1 :21 de la troisième alors que François Fortin a complété un jeu préparé par Denis Gaudet et Yannick Létourneau. Charles Gaudreault a marqué le quatrième et dernier but de Matane à 9:58.
Alors qu’il restait moins de 90 secondes au tableau indicateur, Franco Bernier complétait son truc du chapeau pour fermer définitivement l’issue de la rencontre. Kevin Lévesque (Trois-Pistoles) et Jean-Philippe Morin ont laissé tomber les gants au cours de ce dernier engagement.