5e défaite de suite des Prédateurs
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
Shea Brennan et André Levesque ont marqué à tour de rôle lors d’un jeu de puissance en deuxième période pour permettre aux Cataractes de briser une égalité de 2-2.
Les Prédateurs, qui étaient à la recherche d’un premier gain cette saison, ont été les premiers à s’inscrire à la marque lorsque Frédéric Ouellet faisait bouger les cordages à 5:09 du premier engagement.
Toutefois, Eric Moreau assurait la réplique pour les Cataractes en enregistrant son 2e filet de la campagne à 6:05. Olivier Dumont redonnait les devants au Témiscouata en enfilant son 3e de la saison à 11:17 avant que Peter Kingston vienne créer l’égalité à nouveau pour Grand-Sault à 13:21. C’est avec un compte égal de 2-2 que se terminait cette première période de jeu.
Les Cataractes ont été les premiers à s’imposer lors de la période médiane en enfilant deux buts sur le jeu de puissance. Shea Brennan donnait les devants 3-2 à son équipe à 3:44 avant que André Levesque vienne creuser l’écart à deux buts à 7:07. Michael Morin portait le compte 4-3 lorsqu’il enfilait le troisième filet des Prédateurs lors d’une supériorité numérique à 15:10.
Un seul but fut marqué lors du troisième vingt, soit le deuxième de la rencontre de André Levesque à 19:55. Il s’agissait d’un 7e filet cette saison pour Levesque qui mène son équipe à ce chapitre.
Peter Kingston et Shea Brennan ont obtenu des fiches identiques de 1 but et 1 passe au cours de cette rencontre alors que Ryan Brewer récoltait deux aides pour les vainqueurs.
Olivier Dumont a connu pour sa part son meilleur match en attaque pour les Prédateurs cette saison, inscrivant 1 but tout en récoltant 2 mentions d’aides pour une performance de 3 points.
Scott Cyr, qui mène tous les gardiens de buts du Circuit avec une moyenne de buts alloués de 2,33, remportait une troisième victoire devant le filet des Cataractes. Patrick Gagnon était celui qui gardait la forteresse des Prédateurs.