Un week-end parfait et le premier rang pour les 3L
Ils sont d’abord signé un gain de 5-2 sur la patinoire du Caron et Guay de Trois-Rivières vendredi soir.
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
Samedi, devant 962 spectateurs au Centre Premier Tech, les 3L recevaient Thetford Mines et malgré qu’ils aient encore été dominés au tableau des lancers (33-20) avec un Alexandre Vincent en pleine forme devant le but, ils l’ont néanmoins emporté par la marque de 6-4, après avoir laissé les visiteurs prendre une avance de 2-0 tôt dans la rencontre sur des buts marqués à neuf secondes d’intervalle.
James Cooley a enfilé son premier filet dans l’uniforme des 3L et les deux équipes ont quitté la patinoire à la fin du premier engagement avec une marque égale de 3-3. Pierre André Bureau (4e) et Yannick Landry (4e), ce dernier en désavantage numérique, ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour les 3L qui se sont donné une avance de deux buts en deuxième grâce à Louis-Philippe Lachance (1er) et Nicolas D’Aoust (4e).
Dans la première minute du troisième engagement, D’Aoust réussissait son deuxième but du match. Il s’est aussi fait complice sur le but de Cooley. Daniel Béland a récolté trois aides au cours de cette rencontre.

Photo : Guy Dionne
Les 3L disputent leurs deux prochains matchs sur la route, vendredi à Saguenay et dimanche à Trois-Rivières. On ne les reverra à Rivière-du-Loup que le samedi 19 novembre à 19 h 30 alors que le Cool-FM de Saint-Georges-de-Beauce sera en ville.
Les 3L sont l’équipe la moins punie du circuit avec 234 minutes passées au cachot contre 433 pour le Marquis de Saguenay. C’est un ancien des 3L, Éric Doucet de Sorel-Tracy, qui domine la colonne des pointeurs du circuit avec une fiche de 8-8 pour 16 points à égalité avec Kevin Cloutier (Saint-Georges).
3 commentaires