X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

6 parties à l’affiche lors du prochain week-end de la LHSBEQ

durée 11 novembre 2011 | 15h01
  • Trois-Pistoles - À son deuxième programme de la saison, la LHSBEQ reprend ses activités beaucoup plus intensivement en proposant un total de six rencontres à ses amateurs les 11, 12 et 13 novembre prochains.
     

    Le vendredi 11 novembre, dès 21h00 (deux parties)
     
    Tout d’abord, les Huskys de Paspébiac et le Méridien de Matane,  défaits chacun à leur premier match, croiseront le fer une première fois cette saison. La rencontre se déroulera au Colisée Béton Provincial de Matane.
     
    Ensuite, ce sera au tour du Gaillard de Chandler de rendre visite au Manoir-sur-Mer de la Haute-Gaspésie à l’aréna J.-Robert-Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts. Les deux équipes s’affronteront elles aussi pour une première fois.
     
    Le samedi 12 novembre, dès 20h00 (deux parties)
     
    Le CIEL-FM de Trois-Pistoles entreprend sa seule visite en saison régulière dans la baie des Chaleurs en rendant visite au Gaillard au centre Clément-Tremblay de Chandler. Ce sera la seule occasion pour les amateurs de la région d’y voir la formation dirigée par Éric Belzile. Celle-ci a vaincu le Méridien de Matane au compte de 9 à 4 à sa première rencontre.
     
    Le Manoir-sur-Mer de la Haute-Gaspésie tentera vraisemblablement de venger sa défaite de vendredi dernier face à Causapscal,  alors qu’il se rendra à son tour  au domicile des Matapédiens. Les deux formations se sont affrontées à quelques occasions au cours des dernières semaines et chacun de ces duels ont été chaudement disputés.
     
    Le dimanche 13 novembre dès 14h00 (deux parties)
     
    Trois-Pistoles complète son voyage en terre gaspésienne en croisant le fer avec les Huskys au centre récréatif de Paspébiac. Même si les deux équipes ne s’affrontent pas régulièrement, le spectacle offert plaira assurément aux spectateurs. Les deux formations sont réputées pour offrir à chacune de leur partie du jeu intense et rapide.
     
    Pendant ce temps, les Matapédiens de Causapscal rendront visite au Méridien de Matane. Il s’agira d’un premier affrontement entre les deux équipes. Bien malin celui qui pourrait prétendre l’issue de la rencontre. Il s’agira d’un deuxième match de la fin de semaine à la maison pour la formation matanaise. Les dirigeants et joueurs du Méridien promettent d’en mettre plein la vue à leurs partisans et espèrent que ceux-ci se déplaceront nombreux pour assister à un spectacle de grande qualité.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mars 2025 | 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...