2e gain consécutif des Prédateurs
Pour le Témiscouata, il s’agissait d’un deuxième gain consécutif.
Michael Morin a été le premier a faire scintiller la lumière du côté des vainqueurs en marquant à 11:44 du premier engagement. Olivier Dumont allait par la suite inscrire un filet sur le jeu de puissance à 16:07 et Frédéric Ouellet ajoutait un troisième but pour les Prédateurs à 17:00, permettant à ces derniers de retraiter au vestiaire avec une avance de 3-0.
Sylvain Dubé fut l’unique marqueur du côté des Ambassadeurs, enfilant son 9e de la campagne à 12:32 lors de la période médiane. Olivier Dumont s’inscrivait à la marque pour une deuxième fois au cours de cette rencontre, soit à 19:14 en désavantage numérique.
Témiscouata menait donc 4-1 au terme de la deuxième période.
Les Prédateurs ont ajouté trois autres filets en troisième, soit ceux dans l’ordre de Pier-André Bouchard (en avantage numérique), Guillaume Chouinard et Frédéric Ouellet (son 2e de la rencontre).
Frédéric Ouellet et Olivier Dumont ont été les meilleurs en attaque pour les Prédateurs avec une performance identique de 2 buts et 1 mention d’aide pour 3 points.
Patrick Gagnon remportait une deuxième victoire au cours de ses deux derniers départs devant le filet du Témiscouata. Stéphane Lavoie était celui qui défendait la cage des Ambassadeurs.