X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des coureurs du Club Fil-Oup! se démarquent

durée 13 novembre 2011 | 09h10
  • Rivière-du-Loup - Danielle Amyot, Daniel Lepage et Émilie Labrosse, du Club Fil-Oup!, se sont démarqués récemment lors de compétitions.

      >> Suivez @infodimanche sur Twitter

    Lors du Marathon de New York, le dimanche 6 novembre, Danielle Amyot s’est classée en 7963e position sur un total de 47 438 participants avec un temps de 3h39,44s.

    Elle était très fière d’avoir pu participer à cet événement de grande envergure et a affirmé que c’était une expérience à essayer au moins une fois dans sa vie.

    Émilie Labrosse et Daniel Lepage

    Émilie Labrosse et Daniel Lepage se sont pour leur part rendus, le 5 novembre dernier, au Parc National d’Oka afin de participer à la course de 10 km.


    Émilie Labrosse et Daniel Lepage


    Daniel Lepage de Saint-André-de-Kamouraska a réalisé un temps de 38min09, ce qui lui a permis de se classer au 2e rang de cette compétition, et ce, toutes catégories confondues.

    Émilie Labrosse de Saint-André-de-Kamouraska a terminé au 3ème rang chez les femmes avec un temps de 43min14. Il faut dire que ces deux coureurs se sont mesurés à près de 800 participants lors de cette course.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mars 2025 | 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...