L’Impérial apporte des changements
Saint-Pascal – Dans le but de freiner le plus rapidement possible la léthargie de six revers consécutifs, la direction de l’Impérial de Saint-Pascal met en place une série d’actions, qui aux dires du directeur des opérations hockey, Éric Lemelin, « feront passer un message aux joueurs ».
Interviewé par Le Placoteux jeudi, M. Lemelin expliquait la série de déboires de l’Impérial, champions de la saison régulière dans la LHBBF l’an dernier, par le fait que l’offensive et la défensive ne jouent pas avec cohérence.
« Pendant certaines parties, notre offensive fonctionne très bien, alors que la défensive en arrache, et vice et versa », d’expliquer le directeur qui souhaite un travail constant de tous ses joueurs. « Le talent est là, il suffit de trouver l’ajustement pour combiner les efforts ».
Changements
Déjà des changements sont survenus. L’Impérial vient de combler le départ de Samuel Lévesque par l’ajout de Dave Auger et de Frank Desbiens. De plus, l’attaquant Éric Roy se joint au club pascalois dès ce week-end. « Éric Roy sera un atout important qui pourra faire une différence pour nous », de souligner M. Lemelin.
Le directeur général Frédérick Boily est sur le point de conclure un échange, selon M. Lemelin qui ajoute que le joueur qui changera de formation évolue avec l’Impérial depuis trois saisons.
Collaboration : Bruno Lacroix, www.leplacoteux.com