X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Prédateurs: grosse soirée de travail pour Olivier Dumont

durée 17 décembre 2011 | 11h08
  • Dégelis – Une poussée de quatre buts dès les vingt premières minutes de jeu a permis aux Prédateurs du Témiscouata de remporter une victoire de 7-3 vendredi soir à domicile devant le Thunder de Perth-Andover.

    Frédéric Ouellet et Alex Ouellet ont chacun réussi un truc du chapeau du côté des gagnants alors que Olivier Dumont connaissait une soirée du tonnerre en attaque avec une récolte de 1 but et 6 mentions d’aide pour 7 points.

    Les Prédateurs ont ouvert la marque tôt dans la rencontre lorsque Alex Ouellet trouvait le fond du filet à deux reprises, soit à 2:22 et 3:15. Ouellet ajoutait son troisième filet à 11:14 lors d’une supériorité numérique puis à 17:39, Frédéric Ouellet inscrivait son premier but de la partie alors que son équipe évoluait en infériorité numérique. Témiscouata prenait donc les commandes 4-0 après le premier tiers temps.

    Les Prédateurs ont pris une avance de 4-0 à 3:38 en deuxième période quand Frédéric Ouellet faisait bouger les cordages pour la deuxième fois dans cette rencontre. Le Thunder est ensuite venu inscrire leurs deux premiers filets, soit ceux de Kyle Dunbar à 6:06 et Andrew Estey à 7:42. Témiscouata menait 4-2 après 40 minutes.

    Les Prédateurs ont ajouté deux autres buts lors du troisième engagement. Olivier Dumont et Frédéric Ouellet (son 3e du match) ont été les marqueurs alors que Andrew Estey (son 2e de la rencontre) ajoutait le troisième filet du côté de Perth-Andover.

    Olivier Dumont a donc été la vedette en attaque pour les vainqueurs avec sa performance de 7 points. Frédéric Ouellet a également contribué largement avec une récolte de 3 buts et 2 passes, tout comme Alex Ouellet (3 buts et 1 passe).

    Andrew Estey, qui totalise maintenant 26 buts cette saison, a été le meilleur pour le Thunder avec ses deux filets.

    Kevin Dubé-Blanchet a été le gardien de but victorieux devant le filet des Prédateurs alors que Ben McFarlane était celui qui défendait la cage du Thunder.

    Témiscouata demeure ainsi au 5e rang du classement avec un dossier de 9 victoires et 8 revers pour 18 points. Le Thunder demeure pour sa part à une égalité au dernier rang avec 12 points.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h35

    Les Fondations B.A. défendent leur titre avec succès 

    Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles peuvent dire mission accomplie : l’équipe a remporté le championnat de la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec pour une deuxième saison consécutive, le 12 avril, contre les Castors Côté Automobiles de Matane. Elle a du même coup confirmé sa place au sommet du circuit.  C’était le cinquième et ...

    Publié à 9h23

    LNAH : les 3L mènent leur série 3-1 contre les Pétroliers 

    Les 3L de Rivière-du-Loup n’auraient pas pu souhaiter un meilleur scénario. Contraints de jouer trois matchs en l’espace de 42 heures, les Louperivois ont remporté chaque affrontement du dernier weekend contre les Pétroliers de Laval afin de prendre une avance de 3 à 1 dans leur série demi-finale de la LNAH.  Après avoir blanchi leurs adversaires ...

    13 avril 2025 | 6h31

    Pacific Four Series : Justine Pelletier sur l’équipe canadienne 

    Sans surprise, le nom de la joueuse de rugby louperivoise, Justine Pelletier, fait partie de l’équipe nationale qui a été sélectionnée afin de représenter le Canada en mai lors de la Pacific Four Series 2025. Ce groupe tentera de défendre le titre acquis l’an dernier.  Le Canada affrontera les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et l’Australie, trois ...