Élie Bérubé au Défi mondial des moins de 17 ans
Parmi les 22 joueurs sélectionnés, 11 évoluent cette année au sein de la LHJMQ et 11 pour la Ligue Midget AAA dont le numéro 5 des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. Équipe Québec disputera quatre matchs en ronde préliminaire du 29 décembre au 2 janvier.
Elle affrontera les représentants des provinces de l’Atlantique (29 décembre 14h), de l’Allemagne (30 décembre 19h), de la Suède (31 décembre 14h) et finalement ceux de l’Ontario (2 janvier 19h). Suivront ensuite les demi-finales (3 janvier 14h et 19h), le match pour la médaille de bronze (4 janvier 14h) et la grande finale (4 janvier 19h).
Consultez régulièrement le site web officiel de Hockey Québec pour suivre le progrès d’Équipe Québec au Défi mondial des moins de 17 ans.