X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L perdent 5-0

durée 30 décembre 2011 | 11h29
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Il reste un match (ce soir) aux 3L pour terminer l'année 2011 sur une bonne note. Les joueurs d'Éric Morin se sont inclinés hier au compte de 5-0 contre l'Isothermic de Thetford Mines.

    André Sandrzyk, avec deux buts, a dirigé l'attaque des visiteurs dans ce match présenté devant près de 1 000 personnes. Les autres marqueurs sont Jonathan Duchesneau (6e) , Gabriel Lemieux (7e), Matthew Medley (5e). Jean-François Laplante a amassé 4 passes pour les vainqueurs.

    Trois combats ont ponctué le match, Kevin Bolduc face à Nick Foran, Kevin Cormier face à Samuel Duplain et enfin Nathan Saunders contre Joshua Desmarais.

    Les 3L ont dominé 37-27 au chapitre des tirs au but. Le gardien des 3L Michel Robinson a bloqué 22 tirs. Le blanchissage va à la fiche de Luc Bélanger.

    Les 3L pourront se reprendre dès ce soir, alors qu'ils termineront l'année 2011 à Thetford Mines, à nouveau contre l'Isothermic.

    CLASSEMENT

    commentairesCommentaires

    2

    • USD
      Un spectateur déçu
      temps Il y a 13 ans
      Ne vous fiez pas aux lancers. Ils étaient tous faciles à arrêter! Les abonnés et les spectateurs qui ont payé 15$ n'en n'ont pas eu pour leur argen avec les 3 L incomplèt et désorganisé. Du respect envers ces gens s'il vous plait...
    • T
      Tiguidou
      temps Il y a 13 ans
      Effectivement, les 3L ont été très décevants en offensive où très peu de lancers ont été des chances de marquer. L'équipe manque sérieusement de punch en offensive. Quant à l'alignement supposément incomplet, il ne manquait que Marois et Brashear (Gosselin serait encore blessé je crois). Avec leurs dossiers respectifs depuis le début de l'année, pas sûr qu'ils auraient fait une différence. Et c'est ce qui est le plus déprimant : même avec un alignement complet, l'équipe serait incapable de se maintenir dans le classement. Peut-être suis-je naïf, mais ça me semble plus un manque de talent qu'un manque d'effort... Par ailleurs, je vais continuer à assister aux matches parce que j'aime plus le hockey que les victoires des locaux.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h34

    Trois-Pistoles force la tenue d’un match ultime 

    Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles ont arraché une victoire cruciale de 6 à 5 aux Castors de Matane, le 5 avril, en finale des séries éliminatoires de la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec. Grâce à ce gain in extremis, l’équipe s’est assurée d’égaler la série 2 à 2 et de forcer la tenue d’un cinquième match. Les hommes de ...

    Publié à 6h03

    Ligue 3 : l’équipe du Mondial dévoilée 

    On connait maintenant l’identité des joueurs de soccer qui représenteront le Mondial de Rivière-du-Loup dans la nouvelle Ligue 3. Le groupe a été constitué après un camp de sélection de plusieurs jours organisé en sol louperivois. L'entraîneur principal, Philippe Charest-Brenn, s’est dit très satisfait de la qualité de son futur groupe. Le socle ...

    9 avril 2025 | 16h09

    Le Club de Judo Tani récolte le fruit de ses efforts

    Le Club de Judo Tani de Rivière-du-Loup était l’hôte d’une compétition regroupant 90 athlètes, le 15 mars. Parmi les cinq judokas locaux, quatre ont remporté des médailles d’or. Il s’agit de Laurent Gaudette et Charles Bélanger pour la catégorie U-12, ainsi que de Matéo Béségue et Victoria Levasseur dans la catégorie U-14. Rappelons que ...