4 buts de Mathieu Melanson n’ont pas suffi
Malgré cet effort gigantesque de sa part, les 3L ont néanmoins perdu ce match qu’ils disputaient aux River Kings de Cornwall, vendredi soir, au Centre Premier Tech, par la marque de 6-5.
Les 3L ont été les premiers à s'inscrire à la marque lorsque Melanson a compté le premier de ses quatre buts de la soirée. Les River Kings ont en finalement brisé la glace après que les 3L eurent pris une avance de 2 à 0 quand le tir de Nicolas Sigouin s’est retrouvé derrière Louis Ménard qui était devant le filet des 3L.
La troupe d'Al Wagar a ensuite pris les devants 3 à 2 lors de la deuxième période, mais Mathieu Brunelle (9e) a vite créé l'égalité ce qui mettait la table pour une troisième période endiablée. Melanson redonnait une priorité d'un but aux 3L dès la 44e seconde lors du dernier engagement. La formation ontarienne a ensuite repris une avance de 5 à 4 et semblait se diriger vers la victoire.
Avec moins de deux minutes à faire, Melanson a complété sa soirée de travail et envoyé les deux formations en surtemps. Pierre-Luc Faubert est venu clore le débat à 1:17 de cette période de prolongation pour procurer ce gain aux visiteurs, que les 3L n’ont pas encore été en mesure de vaincre en trois matchs cette saison.
Ce soir, samedi 29 décembre, les 3L prennent la route vers Jonquière pour y affronter le Marquis. Demain, dimanche 30 décembre, ils rendent visite au Cool-FM à Saint-Georges.
Commentaires