Mathieu Melanson est la 1ère étoile de la semaine
Malgré les trois défaites des siens, Melanson y est allé d’une performance offensive de quatre buts vendredi soir dernier face aux River Kings de Cornwall.
Deux de ses buts ont été inscrits alors que les 3L avaient l’avantage d’un joueur. Il a également dirigé 16 lancers en direction des gardiens adverses.
Le jeune gardien de but de 21 ans du Caron et Guay de Trois-Rivières François Lacerte est la deuxième étoile de la semaine. Lacerte qui quitte le Caron et Guay pour rejoindre les Gee-Gees d’Ottawa au hockey universitaire a signé un jeu blanc face à la puissante attaque du Marquis de Jonquière. Lacerte a été impeccable sur les 33 lancers que les joueurs du Marquis ont dirigés vers lui.
Samuel Grenache du Cool FM de St-Georges-de-Beauce complète le trio hebdomadaire. En deux rencontres, Grenache a inscrit trois buts et ajouté une mention d’aide à sa fiche. En plus de d’inscrire un tour du chapeau dimanche face aux 3L de Rivière-du-Loup, Grenache s’est même permis de marquer en désavantage numérique. Il a conservé un différentiel de +3 tout en dirigeant 4 lancers en direction des gardiens adverses.
Les performances de Kévin Desfossés de l’Isothermic de Thetford Mines, de Kéven Cloutier et Jean-Philippe Paré du Cool FM de St-Georges-de-Beauce et de Mathieu Curadeau des River Kings de Cornwall ont été considérées.
Commentaires