X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Carrefour d’Initiatives Populaires

Portez le Carrefour avec nous

durée 6 septembre 2016 | 06h04
  • «Portez le Carrefour avec nous» est le slogan du 25e anniversaire du Carrefour d’Initiatives Populaires. L’invitation est lancée à la population de s’approprier le Carrefour, d’endosser la cause, en faisant connaitre sa mission.

    Les services desservis par l’organisme à but non lucratif  qui a pignon sur rue au 9, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup retrouveront l’horaire régulier dès le mardi 6 septembre. Alors que l’horaire régulier reprendra le mardi 6 septembre, on s’active du côté de l’organisme à assurer l’accessibilité de ses services à toute personne dans le besoin.

    HORAIRES

    Le restaurant communautaire la Bouffe Pop ouvrira ses portes le vendredi de 11 h 15 à 12 h 30 pour un repas au cout de 4 $. Le comptoir de récupération alimentaire sera ouvert les mardis de 12 h à 13 h, les jeudis de 16 h à17 h 30 et les vendredis de 12 h 30 à 13 h 30. Quant aux dépannages alimentaires d’urgence, l’horaire est fixé aux mercredis de 15 h à 17 h. À noter quand dans le cas des dépannages alimentaires, la somme de 4$ par dépannage est exigée avec un de 1 dépannage par 30 jours pour un total de 4 par année.

    SPECTACLE

    «Portez le Carrefour avec nous», c’est aussi la raison d’être du spectacle-bénéfice du samedi 10 septembre prochain. Pour l’occasion, Rose Dionne et le groupe Delorean, composé d’Hubert Cotton, de Mathieu Dubé, de Luc Dufour et d’Olivier Martin, se partageront la scène de la salle du Bon Pasteur de la Maison de la Culture de Rivière-du-Loup.

    Avec Rose Dionne et sa guitare, les spectateurs auront droit à un univers folk rock où se succèderont les incontournables des années 60 à aujourd’hui. Quant à Delorean, avec ses musiciens aguerris, tantôt auteurs-compositeurs-interprètes, tantôt jazzman ou rockeur, le départ se fait dans les années 70 en allant ensuite «piger» ailleurs dans le but de proposer un rock dansant.

    Le cout d’admission est de 10 $ par personne. Ce spectacle-bénéfice au profit du Carrefour d’Initiatives populaires de Rivière-du-Loup débute à 20 h.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h36

    Le Bloc accentue la pression pour les aînés

    Fermement décidé à obtenir l’équité pour tous les aînés, le Bloc Québécois y a consacré sa journée de l’opposition le 1er octobre, élevant ainsi la pression d’un cran sur le gouvernement Trudeau. Déposée par le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, la motion, dont le vote se tiendra aujourd’hui, demande au gouvernement Trudeau d’octroyer ...

    Publié à 6h59

    Rivière-du-Loup déboursera 70 % de plus pour la collecte des ordures

    À la séance du conseil de Rivière-du-Loup du 30 septembre, la Ville a octroyé un contrat de 1,7 M$ taxes en sus, pour la collecte des déchets sur son territoire de 2025 à 2029. Elle déboursera environ 700 000 $ de plus qu'en 2024 pour le même service. Cette hausse de 70 % obligera les élus à trouver des solutions pour réduire la facture dans le ...

    Publié à 6h34

    Des travaux d’arpentage sur la rue des Plateaux font réagir à Rivière-du-Loup

    Des piquets installés en vue d’éventuels travaux pour des corridors cyclopédestres sur la rue des Plateaux à Rivière-du-Loup ont causé de la surprise chez plusieurs citoyens du parc Cartier. L’arpentage effectué enlève jusqu’à une dizaine de pieds de terrain chez certains résidents, qui n’étaient pas au courant qu’une large portion de leur propriété ...