X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une navette gratuite pour le Bière Fest

durée 13 septembre 2016 | 14h00
  • À quelques heures du Bière Fest, les organisateurs ont annoncé la présence d'un minibus qui effectuera en boucle la navette entre le parc Blais, le site du festival, le stationnement du Centre commercial Rivière-du-Loup et le Carré Dubé, le samedi 17 septembre de 17 h à minuit.

    «En vertu d'une entente avec Autocar Bas-Saint-Laurent, nous proposerons gratuitement aux festivaliers ce moyen rapide, efficace et sécuritaire de se rendre sur le site du Bière Fest et de retourner à leur voiture en fin de soirée», explique Erick Drapeau, du comité organisateur.

    Rappelons que la tenue d'une ordination à l'église Saint-Patrice ce samedi rendra tout stationnement impossible à proximité du lieu de culte. L'organisation du Bière Fest a donc mis en place ce service de navette afin que tous puissent prendre part à la fête.

    De plus, un service de raccompagnement sera proposé quant à lui jeudi, vendredi et samedi par le présentateur officiel de l'évènement, Impact Ford. Les dons recueillis seront versés à l'évènement Noël Chez nous à Rivière-du-Loup.

    À BOIRE ET À MANGER

    Évidemment, qui dit Bière Fest, dit bières. Les promoteurs assurent qu’il y en aura pour tous les gouts. À ce propos, la Microbasserie Charlevoix sera présente avec une dizaine de variétés de brassins. La microbrasserie Ras L’Bock de Saint-Jean-Port-Joli, l’une des plus dynamiques du Québec, sera de retour après un passage remarqué l’an dernier.

    «Il y aura aussi le Grimoire, avec leur fameuse bière au rhum, La Vie de Château. Une bière qui déchaine les passions. Il y aura aussi les incontournables d’Unibroue, d’Archibald, de Creemore Spring et beaucoup d’autres», ajoute Steeve Drapeau, l’un des trois promoteurs.

    Pour les affamés, les camions-restaurant (food truck) d’Unibroue, de duBreton seront présents sur le site. Il y aura aussi Pat BBQ avec sa nouvelle roulotte et de Chic mon Cochon, fort populaire au Bière Fest de Rimouski, où les festivaliers pourront se sustenter.

    Le rendez-vous est donc donné, du jeudi 15 au  samedi 17 septembre, sous le chapiteau installé au parc Blais de Rivière-du-Loup.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      Marcheur
      temps Il y a 8 ans
      Suggestion..Ajouter l'Église St-Ludger et St-Francois, comme site terminus. cela serait plus utile que le Carré Dubé.
    • P
      Pete
      temps Il y a 8 ans
      Meilleur suggestion, que les micro-brasseries de la region soit présente.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h36

    Le Bloc accentue la pression pour les aînés

    Fermement décidé à obtenir l’équité pour tous les aînés, le Bloc Québécois y a consacré sa journée de l’opposition le 1er octobre, élevant ainsi la pression d’un cran sur le gouvernement Trudeau. Déposée par le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, la motion, dont le vote se tiendra aujourd’hui, demande au gouvernement Trudeau d’octroyer ...

    Publié à 6h59

    Rivière-du-Loup déboursera 70 % de plus pour la collecte des ordures

    À la séance du conseil de Rivière-du-Loup du 30 septembre, la Ville a octroyé un contrat de 1,7 M$ taxes en sus, pour la collecte des déchets sur son territoire de 2025 à 2029. Elle déboursera environ 700 000 $ de plus qu'en 2024 pour le même service. Cette hausse de 70 % obligera les élus à trouver des solutions pour réduire la facture dans le ...

    Publié à 6h34

    Des travaux d’arpentage sur la rue des Plateaux font réagir à Rivière-du-Loup

    Des piquets installés en vue d’éventuels travaux pour des corridors cyclopédestres sur la rue des Plateaux à Rivière-du-Loup ont causé de la surprise chez plusieurs citoyens du parc Cartier. L’arpentage effectué enlève jusqu’à une dizaine de pieds de terrain chez certains résidents, qui n’étaient pas au courant qu’une large portion de leur propriété ...