X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Chambre de commerce appuie son président

durée 23 septembre 2016 | 16h00
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup ont appuyé leur président, Hugo Dubé, dans une résolution adoptée à l’unanimité suite aux propos tenus en point de presse à la sortie de la séance du conseil municipal par Gaétan Gamache, maire de Rivière-du-Loup le 12 septembre dernier.

    Il a été proposé par Pascal Giard et appuyé par Louis-René Perreault que les administrateurs de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup soulignent publiquement leur appui à leur président ainsi qu’aux commentaires formulés par ce dernier lors des entrevues réalisées auprès des médias.

    La Chambre de commerce a expliqué que son président est appelé à faire des entrevues médiatiques de façon régulière. De plus, il représente et parle au nom de tous les administrateurs ainsi que la majorité des gens d’affaires et investisseurs de la MRC, ses membres.

    Le conseil d’administration ajoute que les propos tenus par le président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup dans l’exercice de ses fonctions reflètent les pensées et les idées de son conseil d’administration, en ce qui a trait au développement économique de la ville de Rivière-du-Loup.

    commentairesCommentaires

    6

    • BG
      Byebye gamache
      temps Il y a 8 ans
      Le maire va tu finir par comprendre qu'il n'est pas l'homme de la situation ?
    • CC
      Critique constructive
      temps Il y a 8 ans
      Il me semble que ça serait cool de faire un résumé des circonstances pour un tel article.
    • L
      Lulu"2
      temps Il y a 8 ans
      Parfaitement d'accord!!!!!!!!!!

      Un maire qui n'est aucunement capable de faire des déclarations sans regarder
      les textes qui lui sont dictés par personnes gérantes à ses côtés. Un manque général de vocabulaire. Citoyenne qui vois sa ville qui ville natale dans une dégradation qui est grandissante de jour en jour.
    • D
      Denis
      temps Il y a 8 ans
      Le maire et ses membres...out!
    • D1
      déçu 100%
      temps Il y a 8 ans
      De toute façon, on ne comprend jamais rien lorsque le maire parle, il bouffe ses mots et c'est dur à comprendre. Ce n'est pas correct pour un élu de trouver une excuse comme celle-là pour essayer de démolir les propos de son interlocuteur. Ce Maire pour qui j'ai voté me déçoit terriblement. j'espère qu'il ne se représentera pas.
    • C
      Crosby
      temps Il y a 8 ans
      Le maire Gamache est une marionnette a l'hotel de ville de Rdl . Ces pas lui qui gere la barque . Ya des comptes a rendent a du monde plus puissant que lui . Ont la vue dans le dossier de Cnp la soit disant relance qui est jamais venu . Ont ces qui mene la ville .
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h19

    L’Union des producteurs agricoles souffle 100 bougies

    L’Union des producteurs agricoles (UPA) souligne, ce 2 octobre, son 100e anniversaire. Elle profite de l’occasion pour remercier les milliers de producteurs agricoles et forestiers à l’origine d’un siècle de solidarité et d’action collective. «Depuis 100 ans, les productrices et producteurs agricoles et forestiers du Québec sont au cœur du tissu ...

    Publié à 14h19

    Une tour cellulaire sera érigée à Lac-des-Aigles

    Telus installera une tour cellulaire dans la municipalité de Lac-des-Aigles. La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a confirmé la nouvelle le 2 octobre. «Je suis heureuse de confirmer que la nouvelle tour cellulaire annoncée pour le Témiscouata sera installée dans la municipalité de Lac-des-Aigles. La nouvelle tour contribuera ...

    Publié à 9h36

    Le Bloc accentue la pression pour les aînés

    Fermement décidé à obtenir l’équité pour tous les aînés, le Bloc Québécois y a consacré sa journée de l’opposition le 1er octobre, élevant ainsi la pression d’un cran sur le gouvernement Trudeau. Déposée par le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, la motion, dont le vote se tiendra aujourd’hui, demande au gouvernement Trudeau d’octroyer ...