X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Course à la chefferie du PQ

Un autre appui pour Alexandre Cloutier

durée 3 octobre 2016 | 16h01
  • La vague d’appuis pour Alexandre Cloutier se poursuit dans l’Est-du-Québec. C’est au tour du président du Parti québécois de la région du Bas-Saint-Laurent et de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Vincent Couture, de se ranger derrière le député de Lac-Saint-Jean.
     
    À moins d’une semaine du début du vote pour choisir le prochain chef du Parti québécois, Vincent Couture est convaincu qu’Alexandre Cloutier est le meilleur candidat pour renouveler le Parti québécois, défendre les régions à l’Assemblée nationale, gagner l’élection de 2018 et réaliser l’indépendance du Québec.
     
    «Seul candidat des régions, Alexandre a démontré sa connaissance fine des enjeux et des préoccupations des gens du Bas-Saint-Laurent. Il est celui qui incarne le renouveau et qui porte la volonté de changement dont le Parti québécois a besoin. Il est le mieux placé pour rassembler les Québécois de toutes les générations et de toutes les origines au sein de notre formation politique», mentionne M. Couture.
     
    M. Couture salue également la détermination d’Alexandre Cloutier à définir un nouveau projet de pays et à répondre aux questions de la population sur l’indépendance du Québec, d’ici à l’élection de 2018. «Alexandre présente une démarche structurée qui mise sur la participation active des membres du Parti québécois pour réaliser l’indépendance et cela me rejoint, comme militant souverainiste», indique-t-il.
     
    Alexandre Cloutier s’est dit heureux de cet appui. Il a profité de l’occasion pour réitérer l’importance qu’il entend accorder aux régions une fois élu à la tête de son parti.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h19

    L’Union des producteurs agricoles souffle 100 bougies

    L’Union des producteurs agricoles (UPA) souligne, ce 2 octobre, son 100e anniversaire. Elle profite de l’occasion pour remercier les milliers de producteurs agricoles et forestiers à l’origine d’un siècle de solidarité et d’action collective. «Depuis 100 ans, les productrices et producteurs agricoles et forestiers du Québec sont au cœur du tissu ...

    Publié à 14h19

    Une tour cellulaire sera érigée à Lac-des-Aigles

    Telus installera une tour cellulaire dans la municipalité de Lac-des-Aigles. La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a confirmé la nouvelle le 2 octobre. «Je suis heureuse de confirmer que la nouvelle tour cellulaire annoncée pour le Témiscouata sera installée dans la municipalité de Lac-des-Aigles. La nouvelle tour contribuera ...

    Publié à 9h36

    Le Bloc accentue la pression pour les aînés

    Fermement décidé à obtenir l’équité pour tous les aînés, le Bloc Québécois y a consacré sa journée de l’opposition le 1er octobre, élevant ainsi la pression d’un cran sur le gouvernement Trudeau. Déposée par le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, la motion, dont le vote se tiendra aujourd’hui, demande au gouvernement Trudeau d’octroyer ...