X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Edmundston : ville hôtesse du prochain Rendez-vous Acadie-Québec

durée 16 octobre 2016 | 14h09
  • La ville d’Edmundston a été sélectionnée comme ville hôtesse de la 7e édition du Rendez-vous Acadie-Québec (RVAQ) qui se tiendra à l’automne 2017.

    Cet éminent forum de développement des relations d’affaires entre l’Acadie et le Québec attire en moyenne de 200 à 300 entrepreneurs des deux provinces. Le rendez-vous est présenté aux deux ans et en alternance.

    «Dès la semaine prochaine, le comité organisateur planifiera des conférences, du réseautage, des visites industrielles et autres activités lors de l’évènement pour finaliser notre projet. D’ici quelques mois, nous annoncerons la programmation complète de cette 7e édition», a résumé la coordonnatrice du développement économique à Edmundston et membre du comité organisateur, Isabelle Laplante.

    L’objectif principal du Rendez-vous est d’offrir aux entrepreneurs une occasion de réseautage permettant d’accroitre les échanges commerciaux et de promouvoir le développement des entreprises des deux provinces au bénéfice des collectivités.

    Pour la municipalité, il s‘agit d’un deuxième Rendez-vous Acadie-Québec. En effet, en 2005, Edmundston avait accueillit la toute première conférence.

    Collaboration Daniel Goulet, Info Weekend

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 octobre 2024 | 14h19

    L’Union des producteurs agricoles souffle 100 bougies

    L’Union des producteurs agricoles (UPA) souligne, ce 2 octobre, son 100e anniversaire. Elle profite de l’occasion pour remercier les milliers de producteurs agricoles et forestiers à l’origine d’un siècle de solidarité et d’action collective. «Depuis 100 ans, les productrices et producteurs agricoles et forestiers du Québec sont au cœur du tissu ...

    2 octobre 2024 | 14h19

    Une tour cellulaire sera érigée à Lac-des-Aigles

    Telus installera une tour cellulaire dans la municipalité de Lac-des-Aigles. La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a confirmé la nouvelle le 2 octobre. «Je suis heureuse de confirmer que la nouvelle tour cellulaire annoncée pour le Témiscouata sera installée dans la municipalité de Lac-des-Aigles. La nouvelle tour contribuera ...

    2 octobre 2024 | 9h36

    Le Bloc accentue la pression pour les aînés

    Fermement décidé à obtenir l’équité pour tous les aînés, le Bloc Québécois y a consacré sa journée de l’opposition le 1er octobre, élevant ainsi la pression d’un cran sur le gouvernement Trudeau. Déposée par le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, la motion, dont le vote se tiendra aujourd’hui, demande au gouvernement Trudeau d’octroyer ...