X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Précisions entourant le retour à l’hôtel de ville le 15 novembre

durée 28 octobre 2016 | 11h40
  • C’est à compter du mardi 15 novembre que l’hôtel de ville rouvrira ses portes aux citoyens. Afin de permettre le déménagement des bureaux temporaires vers l’édifice du 65, rue de l’Hôtel-de-Ville, la majorité des services administratifs seront toutefois exceptionnellement inaccessibles les vendredi 11 et lundi 14 novembre.

    La période de déménagement permettra aux employés de rapatrier à l’hôtel de ville l’ensemble du matériel, des équipements informatiques, documents et archives et de les réinstaller dans chacun des bureaux et aires citoyennes. Rappelons qu’au cours des derniers mois, l’intérieur du bâtiment, complètement ravagé par un dégât d’eau s’étant propagé à tous les étages, aura été reconstruit de la cave au grenier.

    Pour leur part, le Service du greffe et des affaires juridiques de même que la cour municipale demeurent au bâtiment du 75, rue de l’Hôtel-de-Ville. Ces services ne sont donc pas concernés par le déménagement et demeureront accessibles aux citoyens sans discontinuer, y compris les 11 et 14 novembre.

    Il est également à noter qu’afin de finaliser le déménagement, la séance du conseil municipal du 14 novembre se tiendra pour une dernière fois à la Place Hélène-Dubé de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La Ville en profite d’ailleurs pour remercier l’école et son personnel de leur accueil depuis le sinistre.

    Finalement, les citoyens sont conviés à une activité porte ouverte, qui se déroulera le dimanche 27 novembre, de 13 h à 16 h.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    D’importants travaux au port de Gros-Cacouna en pleine période de nidification d’oiseaux migrateurs

    Un terrain laissé en friche pendant plusieurs années mesurant environ 500 mètres de long, limitrophe à la Réserve nationale de faune de la Baie-de-L’Isle-Verte, a été complètement rasé de sa végétation et nivelé à l’aide matériel granulaire entre mai et juin 2024, une période de nidification critique pour les oiseaux migrateurs. Cette situation a ...

    Publié à 6h30

    Lancement des consultations pour le développement local de la MRC Les Basques

    Les municipalités des Basques invitent leurs résidents à «afficher leur couleur», à rêver leur communauté et à identifier leurs besoins pour le développement local à travers des consultations et sondages qui se tiendront pendant le mois d’octobre.  Cette démarche d’envergure, qui regroupe la majorité des municipalités de la MRC Les Basques, vise ...

    Publié à 6h02

    Paraxion fait un don d’équipements au Cégep de Rivière-du-Loup

    Le programme de Soins préhospitaliers d’urgence du Cégep de Rivière-du-Loup a reçu un don d’une trentaine d’ensembles de vêtements de protection individuelle (VPI) de la part de l’entreprise Paraxion lors d’une visite de ses installations.  Ainsi, les étudiants pourront bénéficier d’équipements de protection de qualité, respectant les normes de ...