Défi Everest : un trajet complet sur St-Pierre!
Grâce à l’exceptionnelle collaboration de Construction BML, division Sintra, le comité organisateur du Défi Everest est heureux d’annoncer que la côte Saint-Pierre sera disponible en totalité pour la tenue de son événement du 15 au 17 septembre.
Les employés de BML, sensibilisés à la cause du Défi et anciens participants pour certains, dégageront bénévolement le bas du parcours dès vendredi midi, à temps pour le départ des participants du Macadam Ultra à 15h.
Au nom de tous les participants, le comité organisateur du Défi Everest a tenu à remercier Construction BML et ses employés d’avoir rendu possible la tenue de l’événement dans son intégralité pour cette 5e édition. Comme annoncé il y a quelques semaines, le Camp du Sommet se localisera sur le site de l’école Saint-François, en haut de la côte.
Toute la population est invitée à venir encourager les participants aux abords de la côte ce dimanche 17 septembre. Les dons sont toujours possibles sur le site internet du Défi Everest www.defieverest.com et ce jusqu’à une semaine après la clôture de l’événement.
2 commentaires