X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un projet d’hébergement inspiré de l’imaginaire du cirque à la hauteur de la nature

durée 24 juin 2021 | 15h38
  • Les Perchoirs du Cirque se sont enfin déposés dans leur environnement respectif à Saint-Germain-de-Kamouraska. En effet, transportés par hélicoptère le 20 juin 2021, ils ont trouvé leur place dans la nature.

    À défaut d’avoir un spectacle de cirque cette année, les copropriétaires et l’entreprise Inter Ligna ont décidé de faire découvrir le Kamouraska en offrant des hébergements insolites qui s’inspirent des prouesses acrobatiques.

    Cinq perchoirs suspendus, accrochés à une paroi rocheuse ou encore sur le dessus d’une colline vous offrent une vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent. Pour s’y rendre, les adeptes de la nature peuvent profiter des sentiers en forêt qui longent les cabourons ou qui les gravitent. Une fois rendus, les personnes ont la surprise de goûter à des saveurs locales et ce, en toute intimité.

    L’ouverture aura lieu le 7 juillet 2021 avec l’accès à deux des perchoirs. Les trois autres seront disponibles au cours de l’été. Pour les réservations, consultez le site internet www.lesperchoirsducirque.com.

    Vous pouvez suivre les développements autour des Perchoirs du Cirque via www.lesperchoirsducirque.com et sur la page Facebook du Cirque de la Pointe-Sèche.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h41

    Manifestation et vigile pour souligner la Journée internationale du souvenir trans

    Lors de la Journée internationale du souvenir trans du 20 novembre, une manifestation et une vigile ont été organisées à l'Hôpital régional de Rimouski. Cet événement visait à honorer les victimes de crime haineux fondées sur l’identité trans. Cette action, qui s’inscrivait dans la campagne annuelle des 16 jours d’actions contre les violences ...

    Publié à 6h59

    De la visibilité pancanadienne pour le programme éducatif Chaîne de vie

    Le programme d’éducation au don d’organes Chaîne de vie, fondé par la Louperivoise Lucie Dumont, a profité d’une vitrine pancanadienne lors du Comité national pour l’éducation et la sensibilisation du public de la Société canadienne du sang à Ottawa, le 15 novembre. L’organisme a reconnu le rôle fondamental de l’éducation concernant cet enjeu afin ...

    Publié à 6h31

    Retour du programme Emplois d’été Canada : Bernard Généreux invite les employeurs à appliquer

    Bernard Généreux, député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup, invite les employeurs de sa circonscription à soumettre leur demande au programme Emplois d’été Canada (EEC) 2025. La période de présentation des demandes des employeurs pour EEC se termine le 19 décembre 2024, à 23 h 59 (heure du Pacifique). Ce programme s’adresse aux ...