X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un projet d’hébergement inspiré de l’imaginaire du cirque à la hauteur de la nature

durée 24 juin 2021 | 15h38
  • Les Perchoirs du Cirque se sont enfin déposés dans leur environnement respectif à Saint-Germain-de-Kamouraska. En effet, transportés par hélicoptère le 20 juin 2021, ils ont trouvé leur place dans la nature.

    À défaut d’avoir un spectacle de cirque cette année, les copropriétaires et l’entreprise Inter Ligna ont décidé de faire découvrir le Kamouraska en offrant des hébergements insolites qui s’inspirent des prouesses acrobatiques.

    Cinq perchoirs suspendus, accrochés à une paroi rocheuse ou encore sur le dessus d’une colline vous offrent une vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent. Pour s’y rendre, les adeptes de la nature peuvent profiter des sentiers en forêt qui longent les cabourons ou qui les gravitent. Une fois rendus, les personnes ont la surprise de goûter à des saveurs locales et ce, en toute intimité.

    L’ouverture aura lieu le 7 juillet 2021 avec l’accès à deux des perchoirs. Les trois autres seront disponibles au cours de l’été. Pour les réservations, consultez le site internet www.lesperchoirsducirque.com.

    Vous pouvez suivre les développements autour des Perchoirs du Cirque via www.lesperchoirsducirque.com et sur la page Facebook du Cirque de la Pointe-Sèche.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h15

    Deux promoteurs privés ont acheté trois immeubles religieux de Rivière-du-Loup

    Les contrats de vente des églises Saint-François-Xavier et Saint-Ludger et d’un presbytère de la paroisse de Saint-Patrice ont été signés récemment. Selon les documents consultés par Info Dimanche, les deux nouveaux propriétaires sont les promoteurs privés Sylvain Duclos et Darryll Samuels. Les paroissiens sont conviés à une assemblée spéciale de la ...

    Publié à 10h46

    Des affiches pour dénoncer le temps d’écran chez les jeunes à Rivière-du-Loup 

    «Des études ont montré qu’un temps d’écran excessif peut entrainer une diminution de l’activité physique et des troubles du sommeil.» Voilà un des messages que l’on retrouve sur de petites pancartes de plastique installées depuis quelques heures aux abords de l’aire de jeux du Parc du Campus-et-de-la-Cité de Rivière-du-Loup.  Ce vendredi 4 avril, ...

    Publié à 6h57

    Le projet de prolongement de l’autoroute 20 ne bougera pas avant 2030, faute de sous

    Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) a confirmé que le projet de prolongement de l’autoroute 20 entre Notre-Dame-des-Neiges et Rimouski sera sur pause pendant au moins 5 ans. À la suite de l’adoption du budget 2025-2026 du gouvernement du Québec, plusieurs projets inscrits au Plan des infrastructures québécoises (PQI) ont été ...