Jeanne, le premier bébé de l’année au Bas-Saint-Laurent
La petite Jeanne Tremblay, fille de Jessie Bergeron et Frédéric Tremblay de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, est le premier bébé de l’année 2022 au Bas-Saint-Laurent. Elle est née le 1er janvier à 6 h 15 au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).
À sa naissance, le poupon pesait 3 400 grammes, soit 7 livres et 8 onces. Il s’agit du deuxième enfant du couple.
L’arrivée de Jeanne a été célébrée dans le cadre de l’événement «Premier bébé de l’année», initié en 2009 par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Grâce à la générosité de ses commanditaires, la Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants : un ensemble de cadeaux d’une valeur de 100 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un tapis de jeu d’une valeur de 75 $ offert par la Boutique du jouet, une carte cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe d’une valeur de 150 $.
La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup s’est dite heureuse de pouvoir souligner cet événement et remercie grandement ses partenaires pour leur grande générosité et leur engagement année après année.
2 commentaires