X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Michaud honorée par l’AQPC

durée 13 juin 2023 | 09h52
  • Une enseignante en Techniques administratives (Comptabilité et gestion) du Cégep de Rivière-du-Loup, Nathalie Michaud, a reçu une Mention d’honneur lors du 42e colloque de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) qui a eu lieu à Rivière-du-Loup, le 8 juin. Une reconnaissance remise pour son dévouement auprès de la communauté étudiante, sa rigueur professionnelle et son dynamisme contagieux. 

    Grâce à son leadership, à sa curiosité et à son ouverture d’esprit, l’enseignante sait susciter et valoriser les échanges pédagogiques au sein de la communauté collégiale.

    Portée sur l’action, elle ne rate aucune occasion de réfléchir à l'impact de sa pratique et elle n’hésite pas à faire évoluer son enseignement au bénéfice de ses élèves, avec qui elle développe une relation pédagogique forte.

    Parmi ses pairs, sa contribution est tout autant appréciée, notamment à l’aube de l’implantation d’un nouveau programme dans lequel elle sera amenée à jouer un rôle de premier plan. 

    Le Cégep de Rivière-du-Loup tient à féliciter Nathalie Michaud pour l’obtention de ce prix qui démontre que le milieu collégial québécois est composé de gens passionnés et impliqués dans leur milieu, ainsi que pour l’excellence de son enseignement et l’inspiration qu’elle suscite.
     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 février 2025 | 7h00

    Pour une réorientation simple et cohérente

    La native de Rivière-du-Loup, Anastasia Luckenuick, a lancé son premier livre «Si tout est facile et cohérent» le 24 janvier. Elle y aborde ses histoires de réorientation de carrière ainsi que les outils pour effectuer une transition réussie. Il s’adresse autant aux personnes qui désirent se rediriger qu’à celles qui vivent de nombreux défis et ...

    9 février 2025 | 6h28

    L’APLSM en action : les embarcations de type «wake-boat» visées

    Les lacs Saint-Mathieu constituent une richesse naturelle inestimable pour la municipalité. Ils sont non seulement un moteur économique et touristique, mais aussi un écosystème fragile nécessitant des actions concertées pour assurer leur préservation. Cependant, ces lacs font face à plusieurs menaces environnementales préoccupantes. Déclarés ...

    8 février 2025 | 7h12

    Une nouvelle espèce exotique envahissante au Bas-Saint-Laurent : le Potamot crépu

    Une nouvelle espèce aquatique exotique envahissante a été identifiée dans un lac du Bas-Saint-Laurent cette année. Il s'agit du potamot crépu (Potamogeton crispus). Des fragments de plantes ont été retrouvés entre le lac Saint-Mathieu et le Petit lac Saint-Mathieu, mais la localisation exacte du ou des herbiers reste inconnue. La présence de ...