Nathalie Michaud honorée par l’AQPC
Une enseignante en Techniques administratives (Comptabilité et gestion) du Cégep de Rivière-du-Loup, Nathalie Michaud, a reçu une Mention d’honneur lors du 42e colloque de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) qui a eu lieu à Rivière-du-Loup, le 8 juin. Une reconnaissance remise pour son dévouement auprès de la communauté étudiante, sa rigueur professionnelle et son dynamisme contagieux.
Grâce à son leadership, à sa curiosité et à son ouverture d’esprit, l’enseignante sait susciter et valoriser les échanges pédagogiques au sein de la communauté collégiale.
Portée sur l’action, elle ne rate aucune occasion de réfléchir à l'impact de sa pratique et elle n’hésite pas à faire évoluer son enseignement au bénéfice de ses élèves, avec qui elle développe une relation pédagogique forte.
Parmi ses pairs, sa contribution est tout autant appréciée, notamment à l’aube de l’implantation d’un nouveau programme dans lequel elle sera amenée à jouer un rôle de premier plan.
Le Cégep de Rivière-du-Loup tient à féliciter Nathalie Michaud pour l’obtention de ce prix qui démontre que le milieu collégial québécois est composé de gens passionnés et impliqués dans leur milieu, ainsi que pour l’excellence de son enseignement et l’inspiration qu’elle suscite.