X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Retour du Grand McDon le 8 mai 

durée 8 avril 2024 | 06h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les Restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup et de Témiscouata-sur-le-Lac invitent la population à participer au Grand McDon, le 8 mai 2024. L’événement, qui est de retour pour une nouvelle année, conserve son objectif de soutenir la communauté et de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

    Ce printemps, les restaurants à l'arche dorée de la région se sont associés à Charles Fréchette, directeur général de Rivière-du-Loup Mitshibushi, afin qu’il agisse comme président d’honneur de l’évènement. «Sa présence et son soutien sont une véritable source d'inspiration pour la communauté», a souligné le directeur des opérations des restaurants locaux, Stéphane Sylvain.

    Grâce à la générosité des entreprises et de la clientèle, 75 % des sommes recueillies du Grand McDon seront remis directement à des organismes locaux du KRTB. Finalement, l’œuvre des Manoirs Ronald McDonald recevra 25 % du montant.

    Les équipes des restaurants de Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-Lac sont convaincues que cette journée sera un succès grâce à la mobilisation de tous. Elle compte sur la participation de chacun pour faire de cet événement une réussite et permettre aux enfants d'être au cœur de l’initiative. 

    «Nous vous invitons donc à venir nombreux au grand McDon, le 8 mai prochain, pour partager un repas en bonne compagnie et contribuer à aider ceux qui en ont le plus besoin. Ensemble, faisons de cette journée un moment de solidarité et de générosité», a soutenu M. Sylvain. 

    Dans le KRTB comme ailleurs au pays, le Grand McDon a toujours représenté une occasion spéciale de rapprochement avec la population. L’édition 2024 est organisée avec la même philosophie. C’est un rendez-vous. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h17

    Près de 168 000 $ pour les infrastructures de transports actifs au Bas-Saint-Laurent

    Une aide financière maximale de 168 303 $ a été annoncée le 2 mai par le gouvernement du Québec aux municipalités du Bas-Saint-Laurent afin de favoriser le développement et la consolidation du réseau de la Route verte et des réseaux cyclables régionaux qui s’y greffent. Elle a pour but de soutenir des projets qui encouragent la mobilité active ...

    Publié à 10h05

    Saint-Paul-de-la-Croix maintenant administrée par la Commission municipale du Québec 

    La vague de démissions observée au sein du conseil municipal de Saint-Paul-de-la-Croix, le mois dernier, a forcé la Commission municipale du Québec à intervenir et prendre le relais. Depuis le 26 avril, la CMQ agit comme administratrice provisoire au sein de la Municipalité. Une situation rare qui n’est pourtant pas sans rappeler l’une similaire ...

    Publié à 6h55

    Le Parc du Mont-Saint-Mathieu célèbre son 50e anniversaire

    C'est ce samedi qu'a eu lieu le gala visant à souligner le 50e anniversaire du Parc du Mont-Saint-Mathieu. Pour l'occasion, pas moins de 140 personnes y étaient réunies, dont trois des membres fondateurs, le premier président, Jean Pérodeau, ainsi que Maurice Ouellet et Robert Létourneau. Le centre de ski du Mont-Saint-Mathieu a été fondé en ...