Les Chevaliers de Colomb de Trois-Pistoles remettent 4 200 $ à la communauté
Les Chevaliers de Colomb de Trois-Pistoles ont profité de leur récente assemblée pour remettre un don à différents organismes communautaires et institutions œuvrant dans la MRC des Basques. Une somme totalisant 4 200 $ a été octroyée grâce à la vente de billets de la campagne des Œuvres Charitables des Chevaliers de Colomb du Québec.
Parmi les organismes aidés, on retrouve la Fabrique de Saint-Mathieu-de-Rioux (1 100 $), l’école secondaire de Trois-Pistoles (500 $), la Fondation du RSSS des Basques (1000 $), la Fabrique de Trois-Pistoles (1 000 $) et la Fabrique de Sainte-Françoise (600 $).
Sur la photo, on reconnait Viateur Plourde de la Fabrique de Saint-Mathieu-de-Rioux, le Chevalier Lorenzo Beaulieu, Nicolas Riou de l’école secondaire de Trois-Pistoles, Stéphanie Rioux de la Fondation du RSSS des Basques, Micheline Côté de la Fabrique de Trois-Pistoles, le Grand Chevalier Patrice St-Jean, les Chevaliers Roger Rioux, Onil Rioux et Simon Bastille, ainsi que Gilbert Rioux de la Fabrique de Sainte-Françoise.
Commentaires