X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Grand Festival Canin de Dégelis annonce plusieurs nouveautés pour l'édition 2024

durée 21 avril 2024 | 06h36
  • Le Grand Festival Canin de Dégelis sera de retour pour une cinquième année les 16, 17 et 18 août. Pour cette occasion, le comité organisateur annonce la tenue d’une compétition de saut aquatique, communément appelée «dock diving». 

    L’activité sera présentée tout au long du festival par Dock Dogs. Une piscine de 27 000 gallons d'eau sera installée sur le site. Le comité organisateur croit que ce sport canin sera certainement un attrait qui en mettra plein la vue aux spectateurs. 

    D'autres nouveautés feront leur apparition. Le vendredi, il y aura la présentation du spectacle familial «Magichien». De plus, les aînés auront leur part des festivités puisqu'il y aura une tournée des résidences pour personnes âgées de la municipalité de Dégelis avec l'entreprise de zoothérapie «De Pas à Pattes».

    Il est présentement possible pour les exposants et les éleveurs d'effectuer leur inscription ainsi que pour les visiteurs d'acheter leurs billets via le site internet www.festivalcanin.com.

    Le Grand Festival Canin de Dégelis est un événement familial qui rassemble des éleveurs éthiques CCC ainsi que des commerçants d'articles et produits canins. Plusieurs conférences, démonstrations de sports canins et spectacles sont aussi offerts pendant la fin de semaine. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h56

    La dette de Témiscouata-sur-le-Lac s’élève à 15 M$

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a déposé son rapport financier de l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire le 11 novembre. La dette, que le maire Denis Blais qualifie de «contrôlée», se chiffre à 15 048 016 $. Malgré l’analyse des finances par Mallette, une firme comptable externe professionnelle, des élus et des citoyens restent ...

    Publié à 11h49

    La piscine du Cégep de Rivière-du-Loup fermée temporairement 

    La détection d’une bactérie dans l’eau de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup a causé sa fermeture pour une durée indéterminée, ce lundi 11 novembre. L’établissement d’enseignement collégial informé la population dans une publication sur les réseaux sociaux.  L’équipe du Cégep précise que la bactérie Staphylococcus aureus est celle qui a été ...

    Publié à 6h59

    Un projet d’école primaire de plus de 30 M$ à Trois-Pistoles

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a déposé en septembre dernier une demande au ministère de l’Éducation afin de construire une toute nouvelle école qui regrouperait les 240 élèves du secteur primaire, à Trois-Pistoles. L’investissement pour la construction nouveau bâtiment est estimé entre 30 et 32 M$. Le terrain ...