Une Loto-Vacances CND qui fait sourire
La 2e édition de l’activité-bénéfice Loto-Vacances CND de la Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup a permis de générer un profit de 14 404,61 $.
Il s’agit d’une loterie dont seulement 2 000 billets ont été mis en vente du 26 février au 21 avril dernier. La coordonnatrice aux évènements et au développement philanthropique de la fondation, Geneviève Joncas, se dit satisfaite de cette 2e édition.
«Je suis très fière d’avoir mis sur pied cette activité qui offre l’opportunité aux gens de prendre des vacances dans notre belle région. On leur offre du bonheur tout en leur permettant de découvrir ou redécouvrir divers plaisirs du Bas-Saint-Laurent.»
Le tirage des deux grands prix a été réalisé, jeudi midi à l’Espace collaboratif du collège. Le premier numéro chanceux, qui a remporté le 1er grand prix est le 1130, soit un homme de Rivière-du-Loup. Il profitera d’un forfait familial au Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec un aller-retour sur le NM Trans Saint-Laurent, d’un forfait santé à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup et d’une carte-cadeau applicable sur un vélo électrique Husqvarna E-BIKE chez Roger A. Pelletier de Témiscouata-sur-le-Lac.
Le 2e numéro gagnant est le 0573. Il s’agit d’une dame de Cacouna. Cette chanceuse a remporté un forfait à la Pointe Sèche : nuitée au perchoir et spectacle au cirque, situé à Saint-Germain-de-Kamouraska, une randonnée en kayak de mer offerte par la Société d’écologie de la batture du Kamouraska ainsi qu’un crédit voyage d’une valeur de 1 000 $ chez Voyages Ciel d’Azur de Rivière-du-Loup. Rappelons que la valeur totale des prix offerts s’élève à 3 610 $.
À noter que les efforts des élèves qui ont vendu des billets seront récompensés la semaine prochaine, grâce au Cinéma Princesse de Rivière-du-Loup et à la fondation.
Commentaires