Le Club des 50 ans et plus de Cabano remercie ses partenaires financiers
Le Club des 50 ans et plus de Cabano procède à l’installation d’une nouvelle entrée électrique dans ses locaux, avec l’appui de ses partenaires financiers locaux.
«Pris au dépourvu par le constat que l’entrée électrique ne serait pas suffisante pour combler les besoins générés par nos nouveaux projets, nous avons dû solliciter nos partenaires traditionnels qui ont répondu présents», explique le président du Club, Daniel Bélanger.
Au cours des deux dernières années, le Club a procédé à l’installation d’un système d’éclairage moderne, ainsi qu’au remplacement du chauffage au mazout par des thermopompes. Le programme Nouveaux horizons pour les aînés du gouvernement fédéral a permis ces réalisations.
Cependant, ces transformations ont mené au constat que l’entrée électrique existante devenue désuète ne suffirait pas pour alimenter les équipements du local. Il fallait donc trouver rapidement le financement pour installer une nouvelle entrée électrique. Les coûts de près de 10 000 $ seront absorbés à 80 % par l’aide financière de ces partenaires.
Les partenaires locaux qui ont participé à ce projet sont : Cascades Emballage carton-caisse Cabano, la Caisse Desjardins du Témiscouata, la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac et Amélie Dionne, députée de Rivière-du-Loup – Témiscouata (incluant Les Basques). «Nous sommes très heureux d’avoir pu mener à terme les travaux. Sans leur appui, cela aurait causé de gros problèmes. C’est avec reconnaissance que nous les remercions au nom de nos membres et de nos clients», conclut le président.
Commentaires