X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Place au Super 4x4 Extrême à Saint-Antonin

durée 21 août 2024 | 06h56
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Après la Super Démolition de Saint-Antonin qui a inscrit un record d'assistance en juillet dernier, la Place Berger accueillera un autre spectacle dédié aux amateurs de cylindrées avec la présentation du Super 4x4 Extrême Rivière-du-Loup Mitsubishi 2024 le 7 septembre prochain.

    «La municipalité encourage les initiatives qui utilisent les estrades de la Place Berger. L'an dernier, nous avons eu une bonne réponse, mais nos objectifs sont un peu plus élevés cette année», souligne le directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Antonin, Yvan Rossignol.

    Pour sa première présentation, le Super 4x4 Extrême a attiré une soixantaine de participants. Actuellement, l'organisation loue une traine, mais compte, si le succès se poursuit, acquérir ses propres «traines».

    L'activité est organisée par le Comité récréatif de la brigade d'incendie de Saint-Antonin. Les profits permettront ensuite au Comité de parrainer différentes activités dans la communauté.

    Soulignons que la tire de 4x4 est ouverte à tous. Les inscriptions ont lieu le 7 septembre en matinée, de 8 h à 11 h, et la billetterie sera accessible aux spectateurs dès 11 h. Au total, 7 500$ seront remis aux gagnants des différentes classes de véhicules. À noter que l’entrée est payable en argent comptant. Les tirs débuteront à midi.

    Quant au site, les accès seront modifiés afin de ne pas nuire au chantier de construction de la nouvelle bâtisse et de la patinoire couverte.

    Pour plus d'informations, consultez la page Facebook «Super 4x4 Extrême Rivière-du-Loup Mitsubishi 2024».

    commentairesCommentaires

    0

    Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h29

    L’UPA présente de la 20e édition des Portes ouvertes Mangeons local

    L’Union des producteurs agricoles (UPA), qui souffle 100 bougies cette année, présente la 20e édition des Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre de 10 h à 16 h. Dans le Bas-Saint-Laurent, l’évènement est prévu à la ferme PAKAMA de Saint-Jean-de-Dieu.  Visites animées, ateliers, autocueillettes, animaux, dégustation : une foule ...

    Publié à 6h02

    Une année exceptionnelle pour le Pow-wow de Cacouna

    L’évènement Deux nations, une fête unissant le Festival historique de Cacouna et le Pow-wow de la Première nation Wolastoqiyik Wahsipekuk (PNWW) a fracassé des records les 17 et 18 aout. Entre 6 000 et 8 000 visiteurs ont participé aux festivités. «La nation est quand même visible de plus en plus […] avec nos différents développements, je pense ...

    20 août 2024 | 6h01

    Un succès pour «Au quai on danse!» à Trois-Pistoles

    La troisième année d’«Au quai on danse!» à Trois-Pistoles a été un franc succès. Orchestré par la compagnie Mars elle danse sous la direction de la chorégraphe Soraïda Caron, l’évènement a rassemblé autour de 1 000 personnes les 16 et 17 aout. Seule la soirée de vendredi a réuni 700 personnes sur le quai. «Ce qui est déjà merveilleux», se réjouit ...