Le pire a été évité
Une collision latérale entre une camionnette dédiée au déneigement et une Nissan Versa aurait pu avoir de terribles conséquences lundi vers 8 h 15. Heureusement, personne n’a été blessé gravement dans l’accident. La conductrice de la petite voiture a subi un choc nerveux et a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
Le conducteur du véhicule de déneigement s’engageait sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville en direction ouest vers Notre-Dame-du-Portage. Il n’a pas cédé le passage à la voiture circulant dans la même direction, pour venir éperonner la Nissan Versa dans la portière du côté conducteur. L’impact a eu lieu à l’intersection face au commerce BMR. La conductrice qui venait de déposer ses deux enfants à la garderie était seule à bord de sa voiture.
« Ça aurait pu être pire. Nous sommes passés à un cheveu de la catastrophe. La conductrice a été chanceuse dans sa malchance, l’accident s’est produit à basse vitesse, personne n’a été gravement blessé et les enfants n’étaient pas à bord de la petite voiture », commente l’agente en relation communautaire du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.
Commentaires