X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une belle journée en famille

durée 20 mars 2009 | 14h26
  • La cinquième édition des Bouffonneries hivernales organisée par la Corporation des loisirs St-François/Thibaudeau a encore une fois été une réussite grâce à la participation de plus de 200 personnes et de 25 bénévoles.

    Toutes ces personnes sont venues avec leur sourire au Parc Fraserville de Rivière-du-Loup. C'est la Louperivoise Claudine Gamache qui agissait en tant que présidente d’honneur de l'événement.

    L’objectif principal de cette activité est de créer une fête familiale afin que les enfants puissent jouer avec leurs parents à l’extérieur. Petits et grands ont pu mesurer la vitesse de leur lancer au hockey. Les nouveaux jeux tels que l’Épicerie D’Amour, Visse ta vis Quincaillerie Chartier, le lancer du siphon, le Rallye Fillion et le très beau jeu de mini-golf ont fait de cet après-midi un moment spécial très apprécié de tous.

    Les enfants sont tout de suite devenus bons amis avec la mascotte Frigolo, qui avait mis ses habits neufs pour l’occasion. Les tours de chiens de traîneaux ont été l’attraction phare de la journée. 

    Les organisateurs ont tenu à souligner, en terminant, l'implication des bénévoles et des commanditaires qui ont permis la réalisation de cette activité et grâce à qui les Bouffonneries hivernales seront sûrement de retour l'an prochain.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Michel Andreino déclaré coupable après avoir fait vivre l’enfer à sa victime

    Un septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, a fait souffrir le martyre à un enfant pendant cinq ans, de 2002 à 2007, en le frappant et en l’agressant sexuellement à répétition. Vingt ans après les faits, il a été déclaré coupable de plus d’une douzaine de chefs d’accusation pour ses gestes violents, le 26 septembre au palais de justice de ...

    Publié à 6h44

    La Ressource lance sa campagne de financement automnale 2024

    La Ressource, l'organisme dévoué aux personnes handicapées du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, annonce le lancement de sa campagne de financement automnale, intitulée «Nous sommes tous des super-héros» dont l’objectif est de 20 000 $. Le thème a lui a été inspiré par la Tête d’affiche Shawn Maysen Proulx, 8 ans, de ...

    Publié à 6h35

    Le Barreau lance une offensive de recrutement au Bas-Saint-Laurent

    Confronté au manque d’avocats, le Barreau Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine a lancé une offensive de recrutement par l’intermédiaire de capsules vidéo diffusées sur les réseaux sociaux, afin d’attirer les professionnels à faire le saut et à venir pratiquer le droit dans la région. Selon le bâtonnier Alexis Deschênes, le nombre ...