X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une belle journée en famille

durée 20 mars 2009 | 14h26
  • La cinquième édition des Bouffonneries hivernales organisée par la Corporation des loisirs St-François/Thibaudeau a encore une fois été une réussite grâce à la participation de plus de 200 personnes et de 25 bénévoles.

    Toutes ces personnes sont venues avec leur sourire au Parc Fraserville de Rivière-du-Loup. C'est la Louperivoise Claudine Gamache qui agissait en tant que présidente d’honneur de l'événement.

    L’objectif principal de cette activité est de créer une fête familiale afin que les enfants puissent jouer avec leurs parents à l’extérieur. Petits et grands ont pu mesurer la vitesse de leur lancer au hockey. Les nouveaux jeux tels que l’Épicerie D’Amour, Visse ta vis Quincaillerie Chartier, le lancer du siphon, le Rallye Fillion et le très beau jeu de mini-golf ont fait de cet après-midi un moment spécial très apprécié de tous.

    Les enfants sont tout de suite devenus bons amis avec la mascotte Frigolo, qui avait mis ses habits neufs pour l’occasion. Les tours de chiens de traîneaux ont été l’attraction phare de la journée. 

    Les organisateurs ont tenu à souligner, en terminant, l'implication des bénévoles et des commanditaires qui ont permis la réalisation de cette activité et grâce à qui les Bouffonneries hivernales seront sûrement de retour l'an prochain.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h02

    NM Trans St-Laurent : le retour du service envisagé à la mi-mai 

    Il faudra vraisemblablement attendre quelques semaines supplémentaires avant de voir le NM Trans St-Laurent reprendre du service entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. Les travaux de réparation de la Société des traversiers du Québec (STQ) ne devraient pas être complétés avant la mi-mai. «La STQ fait présentement réparer les vérins hydrauliques ...

    Publié à 15h42

    Les travaux sont lancés au monastère Sainte-Claire

    Les travaux ont débuté en avril au monastère Sainte-Claire de Rivière-du-Loup, afin de convertir et d’agrandir le bâtiment du patrimoine religieux pour y aménager 28 logements abordables. La construction d’un immeuble multifamilial de 30 logements supplémentaires sur quatre étages fait également partie des plans. Cette initiative est chapeautée ...

    28 avril 2025 | 6h59

    Québec envisage l’interdiction des cellulaires à l’école

    Pour sa toute première recommandation, après 10 mois de consultations, la Commission spéciale sur les impacts des écrans et des réseaux sociaux sur la santé et le développement des jeunes demande au gouvernement du Québec d’interdire l’usage des cellulaires et des écouteurs dans toutes les écoles primaires et secondaires, dès la rentrée scolaire ...