Jean Charest à Rivière-du-Loup
En route vers Cabano pour y annoncer la création du parc national du Lac Témiscouata, le premier ministre Jean Charest s’est arrêté jeudi matin à 8 h à l’Hôtel Lévesque à Rivière-du-Loup pour y casser la croûte et venir encourager le comité organisateur de Jean D’Amour en vue de l’élection partielle dans le comté. S’il faut en croire M. Charest, une élection qui pourrait arriver rapidement.
Donc, contrairement à ce qu’a écrit le chroniqueur politique Vincent Marissal dans le journal La Presse, Jean Charest pourrait bien déclencher l’élection dans le comté de Rivière-du-Loup dès ce printemps, plutôt qu’à l’automne. « Nous souhaitons des élections rapidement », a lancé Jean Charest qui s’est ensuite attardé à vanter les qualités de son candidat Jean D’Amour.
Au lendemain de la démission de la ministre des Finances, Jean Charest a pris un bain de foule avec les partisans libéraux et l’équipe du candidat Jean D’Amour.
Photo : François Drouin
« Jean D’Amour est un très bon choix, c’est l’homme de la situation et je n’ai jamais eu de doute à ce sujet depuis que je connais Jean, ce qui remonte à plusieurs années. C’est vraiment l’homme de la situation. Ce dernier pourra représenter la population à un moment où celle-ci à besoin d’un homme fort », a tenu à souligner M. Charest.
Flanqué du candidat D’Amour et de son ministre des Ressources naturelles, Claude Béchard, le premier ministre s’est ensuite engouffré dans une salle où il a été chaleureusement accueilli.
6 commentaires